[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô Rage!

Ô Rage!

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô Rage!

Messagepar FRISCO » Ven Fév 25, 2011 8:58 pm

Qu'entends tu par XA ?
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Jeu Mars 03, 2011 4:45 pm

Olympus XA le prédécesseur du mju!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar Jeanbonbeurre » Sam Mars 26, 2011 9:37 am

Ô Rage ! J'ai bien 5 péloch' exposées qui trainent dans mon frigo

Ô Rage² ! Je survole le forum ces temps ci j’espère que le goût me reviendra !
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Ô Rage!

Messagepar analogic.man » Sam Mars 26, 2011 10:27 am

Alors arrête de trainer sur le net, tape un Portra dans un 6x6, vu la belle lumière, autant faire de la couleur, et sors, nondidjû !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô Rage!

Messagepar Jeanbonbeurre » Ven Avr 01, 2011 9:16 am

Nicolas je viens de regarder le partage des photos sur les réseaux sociaux, tu peux modifier si oui ou non tu veux partager tes photos.

Votre compte / confidentialité et autorisations / Permettez à d'autres personnes de partager vos éléments : modifier oui ou non
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Ô Rage!

Messagepar David » Ven Avr 01, 2011 8:02 pm

Au moins cette fonctionnalité permet de renvoyer directement à la page d'origine, donc à la photo, donc au nom de l'auteur.
De toute façon je crois que si l'on est pas dans une logique Creative Commons et associé Flickr n'est effectivement pas une option pour diffuser ses images.
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Ô Rage!

Messagepar David » Sam Avr 02, 2011 12:50 pm

Je sais bien que ce n'est pas une obligation Nicolas, je dis juste qu'il est, dans la pratique, illusoire de prétendre à du "tous droits réservés" sur une plate-forme comme Flickr. ;)
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Ô Rage!

Messagepar David » Sam Avr 02, 2011 9:31 pm

:lol: Bienvenue dans le web 2.0 ^^
Et Flickr ou pas je continuerais à suivre ton travail en tout cas ! ;)
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Ô Rage!

Messagepar Jeanbonbeurre » Lun Avr 04, 2011 6:23 pm

Nicolas a écrit:j'essaie de préparer ma fin de contrat avec Flickr...


Rencarde nous si tu quittes FlickR pour permettre de suivre tes photos !
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Ô Rage!

Messagepar Jeanbonbeurre » Mer Avr 06, 2011 9:17 am

Fut un temps j'avais bidouiller un site avec mes dix doigts c'est long de se palucher toutes les lignes de codes et il faut trouver un hébergeur, donc soit tu sors les sousous et tu as du service soit tu te diriges vers le gratuit au risque que le serveur ferme sans raisons ( c'est ce qui m’ait arrivé ! )

Tiens Nicolas si je peux t'aider http://fr.wix.com/ je me rencardais pour moi et j'avais ce lien sous le coude, à vérifier mais c'est peut être gratuit ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)