[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Une sortie en Centre Bretagne ?

Une sortie en Centre Bretagne ?

Pour discuter de tout et de rien

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar BenoitF » Jeu Mars 25, 2010 9:19 am

hello,

Willy Ronis en mai cela me convient bien mais je crois que nico dans ce cas ne pourra se joindre à nous.

Sinon Yann et moi même allons à Mordelles, à la foire photo dimanche qui arrive. on peut peut être se voir à ce moment là :)
Dernière édition par BenoitF le Jeu Mars 25, 2010 10:00 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar FRISCO » Jeu Mars 25, 2010 9:48 pm

Bonsoir je ne sais trop si je dois vous le dire, la crainte de vous faire envie ou que vous m'en vouliez de ne pas vous avoir attendu pour ceux qui pense y aller.

Une opportunité, se soir, un ami qui avais eu une invitation pour le vernissage de l'expo sur Willy Ronis m'a proposé de l'accompagné et donc de profiter de cette occasion.

J'avoue que la tentation était tellement grande que je n'ai pas résisté. J'y retournerais avec vous lors de notre prochaine rencontre à Brest même.

Une très belle expo, beaucoup de monde, un grand espace triangulaire et toute une enfilade de ses œuvres, quelques unes majeures et d'autre plus méconnues du moins à mes yeux. Les plus célèbres étant dans un format plus grand.

Également en expo quelques éditions de diverses parutions ayant été illustrées par Willy Ronis.

Voilà un bref résumé, superbe à voir et a revoir.

http://www.centre-atlantique-photographie.fr/
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar denis » Jeu Mars 25, 2010 10:01 pm

J'avais eu la chance de voir une partie de ses photos au salon de la photo à Paris cet automne. C'est toujours prenant de voir en vrai des photos d'un grand:)

Image

Et aujourd'hui dans le cadre d'un concours photo interne à notre boite j'ai gagné Belleville-Ménilmontant qui lui a valu ses premiers instants de gloire:)

PS: la photo c'est pas du moyen format, mais au leica avec de la HP5, pellicule développée par moi (une des premières). Autant dire qu'au salon, on était une poignée d'argenteux!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar FRISCO » Jeu Mars 25, 2010 10:06 pm

J'ai pas osez se soir sortir le Rollei. Il y avait trop de monde. Mais j'en mourrais d'envie. la prochaine sera la bonne.

Un autre lien ou le dossier de presse est à téléchargé.

http://www.lequartz.com/?q=fr/content/s ... illy-ronis
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar BenoitF » Ven Mars 26, 2010 9:01 am

avec une invit au vernissage il ne fallait hésiter une seule seconde bien évidemment. je pense m'y rendre au mois de Mai.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar Sophie » Ven Mars 26, 2010 3:03 pm

Décidément toutes les foires photo de Bretagne se font des dimanches où je ne peux pas faire garder mes gosses... :evil:
Pour Willy Ronis en mai, je suis archi partante, juste il faut qu'on arrête un dimanche assez en avance pour que je puisse m'organiser.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar FRISCO » Ven Mars 26, 2010 8:29 pm

Sophie, tu n'as pas de chance car selon le dossier de presse téléchargeable dans le lien indiqué plus haut, il est mentionné que l'expo est fermé le dimanche.

Ci-joint un copier coller issu de ce DP.

« Rétrospective Willy Ronis »
Galerie du Quartz - Centre atlantique de la Photographie
square Beethoven, 60, rue du Château, à Brest
du 19 mars au 22 mai 2010
La galerie est ouverte du mardi au samedi de 13h à 19h et les soirs de spectacles
Visite enseignants le mercredi 24 mars – 14h30
Visites grand public le mercredi 5 mai 2010 – 18h30

Cdt
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar Sophie » Ven Mars 26, 2010 11:08 pm

J'ai envie de pleurer :cry: :cry: :cry: :cry:
Déjà que j'ai fait la boulette du siècle (j'ai fait un film test sur un objectif, et comme une abrutie et parce que je suis bordélique, j'ai utilisé un film que je croyais vierge, mais qui ne l'était pas... 2 * 36 vues gâchées... :evil: :evil: :evil: )
Bon mais en le sachant à l'avance je peux m'organiser assez facilement, si les bretons peuvent se libérer un jour de semaine en mai (le mercredi ce serait top!!!)...

Je crois que je vais aller me pendre par les tripes... :evil: :lol:
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar Aymeric » Sam Mars 27, 2010 7:19 pm

Bonjour à tous,
Je suis attentivement ce post.
Tenez moi informé de la date prévue pour cette sortie centre bretonne.
Abbaye de bon repos, Guerledan, Pontivy selon météo m'iraient bien
(Une préférence pour Pontivy tt de même, on peut y boire des canons...)

Au plaisir
;)
Aymeric
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 9:34 pm
Localisation : Centre Bretagne

Précédent

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron