[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Une sortie en Centre Bretagne ?

Une sortie en Centre Bretagne ?

Pour discuter de tout et de rien

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar Sophie » Sam Mars 20, 2010 2:42 pm

Une sortie en Centre Bretagne!!! Le truc que j'aurais jamais pensé lire de ma vie...
:lol: :lol: :lol:

Quand vous voulez, mais en ce qui me concerne avec une très nette préférence pour un lundi, un mercredi, ou un dimanche (et encore ça dépend des dimanches) parce que sinon je m'occupe de mes minuscules. Et les trainer dans une sortie photo, je pense qu'ils sont encore un peu jeunes...
Voilà, je suis la digne représentante de la mère "au foyer" (en fait en congé parental) un peu casseuse de roupettes qui doit toujours s'occuper de ses enfants. :roll: :roll: Sauf le lundi et le mercredi.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar BenoitF » Sam Mars 20, 2010 2:46 pm

quelle bonne idée !
ce serait plutôt un We je pense et un dimanche de préférence.
même si c'est que quelques heures... ce serait formidable.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 1:35 am

Partant aussi. Pour moi dimanche oblige, Willy Ronis aussi. Pas libre le 28 Car Mordelles, Tu y vas toujour Benoit ?
Sinon après quand vous voulez à définir. Un Kig a Farz au Youdig me tente bien aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar denis » Dim Mars 21, 2010 9:41 am

FRISCO a écrit:Un Kig a Farz au Youdig

Késaco?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 11:53 am

Le Kig ar Farz est un plat typiquement breton je croie propre au Finistère et côtes d'Armor.
Il se compose je croies de Lard et de plat de côte, de Jarret de boeuf et ou de Jarret de porc.
Il y a des légumes, chou, carottes, navets, poireaux, des pommes de terre et des oignons.

C'est également accompagné de Far blanc et de Far noir( fait avec de la farine de blé noir) et surtout il y a le Lippig sauce à base d'oignons.

Et le Youdig c'est une Auberge super sympa type gîte en plein cœur des Monts d'Arrée à Brénnilis, en plein dans le pays de l'Ankou.

J'y es passé 4 mois, la semaine en plein hiver il y a une quinzaine d'années et j'en est gardé un souvenir mémorable.

http://www.youdig.fr/pages/auberge.htm
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar Sophie » Dim Mars 21, 2010 5:42 pm

Ça me dirait bien aussi de faire l'expo de Willy Ronis!
Il faudrait se faire ça ensemble... On essaye d'arrêter une date? Normalement pour moi c'est bon 2 dimanches sur 3, parce qu'une fois sur 3 mon mari est de garde donc ne peut pas garder les enfants... Donc il faut prévoir un peu en avance, pour moi.... :roll:
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 6:35 pm

Benoit et Nicolas sont de la parties aussi j'espère n'oublier personne. Si c'est le cas qu'il ne m'en veuille pas, mémoire fatigué et pas de copie de l'ancien post.

Donc bien entendue Sophie Essayons tous de caller une Date. Au tout départ on avait évoqué un Samedi mais un dimanche çà peux peut-être le faire aussi le Quartz doit être ouvert également.

Le Week-end prochain pas possible je suis à Mordelles, le premier d'avril Nico est pris et le deuxième Benoit l'est aussi, Donc proposons le 3 ème WE d'avril si c'est bon pour Nicolas. Je me rappelle plus a partir de quand tu savais ne plus trop êtres dispo à cette période, ma mémoire toujours ma mémoire.

J'essaierai de m'adapter à vos emploies du temps
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar Sophie » Dim Mars 21, 2010 7:37 pm

Oui alors là ça va être embêtant parce que le 3è et 4è week end d'avril je suis sur Paris. Le prochain je pouvais pas non plus. Après ça reporte loin,... Mais cela dit j'ai vu que l'expo finissait fin mai. (enfin je crois)
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 10:52 pm

Oui je croies finalement que d'autres seront pris également jusqu'à fin Avril. On pourrait caler cela mi mai et ou improviser cela à l'occasion.

Affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Une sortie en Centre Bretagne ?

Messagepar BenoitF » Lun Mars 22, 2010 12:17 pm

oui Yann pour moi courant Avril cela risque d'être difficile..
en mai fais ce qu'il te plait.. :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Suivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron