[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Fréquentation du forum

Fréquentation du forum

Pour discuter de tout et de rien

Re: Fréquentation du forum

Messagepar P@dh » Mar Nov 09, 2010 8:02 pm

Nicolas a écrit:Quant à moi j'ai rencontré un photographe qui m'a expliqué dans les détails pendant deux heures que
1° je ne sais pas composer ;
2° mon NB est nul ;
3° il faut que j'arrête le 6x6 et mon blog par la même occasion.


T'es sûr que c'était un photographe ? :mrgreen:

Je cherche pas d'excuses, mais c'est vrai que ma production a été un peu "figée" par le froid...mais je devrais refaire quelques clichés sous peu...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Fréquentation du forum

Messagepar FRISCO » Mar Nov 09, 2010 11:01 pm

Nicolas a écrit:
denis a écrit:il y a quelques irréductibles et les morts résusciteront peut être?


Les absents ont toujours tort.
Je regrette vraiment les participations de Paga et IvanB, entre autres : pourquoi poster si peu ?!
Cyrille, Yann vont de nouveau poster très bientôt, n'est-ce pas les gars ?
Même Guillaume va poster une image, un jour... :mrgreen:

Quant à moi j'ai rencontré un photographe qui m'a expliqué dans les détails pendant deux heures que
1° je ne sais pas composer ;
2° mon NB est nul ;
3° il faut que j'arrête le 6x6 et mon blog par la même occasion.
:?


:twisted: Ouaip, çà va venir, se soir sans doute si je me rappel comment on post une image :lol: .

Nicolas a écrit:Merci les gars. Ceci dit le photographe en question vit de ses photos et prétend avoir fréquenté HCB, Nachtwey et quelques autres.
Les critiques, même exagérées, sont au moins aussi intéressantes à entendre que les "Wahou" sur Flickr...
Dans l'éloge comme dans la critique acerbe, l'essentiel est de ne pas prendre les réactions des autres pour argent comptant.

@Denis : j'aurais bien aimé moi aussi que tu assistes à cette discussion. Tu aurais pu admirer ce que je suis capable d'encaisser sans broncher... :mrgreen:


C'était celui que t'as croisé en bas de chez toi avec des leica il y a peu ? T'es sous prozac en ce moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Fréquentation du forum

Messagepar alexandre » Mer Nov 10, 2010 10:25 am

Ca y est je ressors la tête de l'eau : j'ai développé mon premier film depuis fin juillet. Des portraits de rue ...

je continue de scanner les photos prises des jardins. J'en proposerai d'autres bientôt !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Fréquentation du forum

Messagepar denis » Mer Nov 10, 2010 2:46 pm

Il travaillait avec des M9 au moins? ;)
car sinon c'est "has been" lol ;) (enfin si on considère que le moyen format argentique est mort parce que sinon...)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Fréquentation du forum

Messagepar FRISCO » Jeu Nov 11, 2010 12:10 am

Nicolas a écrit:@Guillaume : oui c'est bien lui... et non je ne suis pas sous Prozac mais d'humeur imperturbable depuis que j'ai passé mes vacances à l'hôpital.


Non moi c'est pas Guillaume c'est Yann. Çà vas mieux la pettiote au fait ? Rien de grave au moins ?
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Fréquentation du forum

Messagepar P@dh » Jeu Nov 11, 2010 1:14 am

Nicolas a écrit:j'ai cru un moment que tu n'avais pas de poil.


:lol: :lol: :lol:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Fréquentation du forum

Messagepar FRISCO » Jeu Nov 11, 2010 10:11 am

A oui tout de même.

Ca va aller maintenant, elle à juste voulu te pourrir tes vacances. T'avais pas du être sage. Je suis sûre que tu vas te rattraper à nœl.

Bisous à la petiotte.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Fréquentation du forum

Messagepar barthelemy » Jeu Nov 11, 2010 11:08 am

Et bien moi je fais partie des gens qui lisent le forum de façon quasi quotidienne (et avec plaisir), mais qui qui n'ont pas encore posté de photos... désolé...
Cela dit quand je vois l'état des dernières bobines que j'ai récupérées après les avoir données à développer, je ne sais pas trop quoi faire :

Image

C'est bleu sur tout le côté gauche et plein de traces à droite.
Du coup j'ai 5 ou 6 films exposés mais que je n'ai pas fait développer...
barthelemy
 

Re: Fréquentation du forum

Messagepar jp37 » Jeu Nov 11, 2010 11:47 am

Pour ma part je viens de recevoir mes pellicules hier. Je vais commencer par faire des essais avec le fuiji AX3 en attendant l'arrivée du Yashica.
J'ai commandé à ma mère Noël :mrgreen: un peu de matériel pour le développement, viendra ensuite au mois de janvier le scanner, Epson ou Canon, je n'ai pas encore fais mon choix.
Mes premières images sur le forum n'arriverons qu'après :(
Pour le moment j'apprends en consultant vos topic :)
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Fréquentation du forum

Messagepar analogic.man » Jeu Nov 11, 2010 3:37 pm

barthelemy a écrit:Cela dit quand je vois l'état des dernières bobines que j'ai récupérées après les avoir données à développer, je ne sais pas trop quoi faire :

Image

C'est bleu sur tout le côté gauche et plein de traces à droite.
Du coup j'ai 5 ou 6 films exposés mais que je n'ai pas fait développer...


Développe-les toi-même ! J'ai lancé un fil dans la catégorie de développement, et mon kit va bientôt arriver, je vais faire un compte-rendu détaillé de la manière d'opérer.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)