[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Fréquentation du forum

Fréquentation du forum

Pour discuter de tout et de rien

Re: Fréquentation du forum

Messagepar analogic.man » Mar Juin 28, 2011 5:55 pm

P@dh a écrit:Tu me diras où, j'irai te faire un coucou... ;)

P@dh. 8-)


St Idesbald !

Pour ce qui est de profiter de l'été, j'en profite grandement en travaillant !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Fréquentation du forum

Messagepar P@dh » Mar Juin 28, 2011 6:09 pm

St Idesbald, c'est un peu flou...si tu veux que je vienne remplir ta terrasse, il faudrait au moins me dire le nom et l'adresse du local...
...j'ai vraiment envie de te tirer le portrait en serveur...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Fréquentation du forum

Messagepar analogic.man » Mer Juin 29, 2011 8:41 am

Je serai au bar !

C'est sur Grard plaats à St Idesbald, donc dans l'entité de Coxyde, juste quand tu sors de La Panne...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Fréquentation du forum

Messagepar P@dh » Mer Juin 29, 2011 9:30 am

analogic.man a écrit:Je serai au bar !

C'est sur Grard plaats à St Idesbald, donc dans l'entité de Coxyde, juste quand tu sors de La Panne...

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'est pas fort précis ... le seul truc que j'ai trouvé qui ressemble +/- à ce que tu dis c'est "George Grardplein" !!! C'est ça à ton avis ?
Et si c'est ça, faudrait peut-être me dire le nom du bar et la période à laquelle tu y seras...sinon ça va pas être facile...
Maintenant je trouve que t'es un peu maso, travailler un mois a un bar sans pouvoir boire (enfin je suppose) et en plus qu'on ne peux plus y fumer....tu vas souffrir !
Heureusement que je suis volontaire pour venir te remonter le moral une fois ou deux ! :mrgreen:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Fréquentation du forum

Messagepar analogic.man » Mer Juin 29, 2011 4:38 pm

Ramène les petits français alors !

C'est bien là, c'est la Piazzetta, un resto italien où j'ai essayé la salle (désastreux) mais où ça a bien marché au bar...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Fréquentation du forum

Messagepar P@dh » Mer Juin 29, 2011 5:23 pm

analogic.man a écrit:Ramène les petits français alors !

C'est bien là, c'est la Piazzetta, un resto italien où j'ai essayé la salle (désastreux) mais où ça a bien marché au bar...


OK, ben t'as plus qu'à me dire quand tu vas y officier et je ferai mon possible pour venir avec David, Nico et Simon...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Fréquentation du forum

Messagepar analogic.man » Jeu Juin 30, 2011 8:52 pm

Ok, je te dirai quoi !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Fréquentation du forum

Messagepar cocagne » Jeu Juin 30, 2011 9:47 pm

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.


Sint-Idesbalduskerk

Saint-Idesbald (en néerlandais Sint-Idesbald, populairement Baaldje) est un village et station balnéaire faisant partie de la commune de Coxyde, situé sur la côte ouest de la Flandre-Occidentale (Westkust). Ce lieu de villégiature est nommée d'après le chanoine Idesbald Van Der Gracht, devenu moine cistercien en 1150 et élu cinq ans plus tard troisième abbé de l' abbaye Notre-Dame des Dunes.

C'est un village d'artistes avec quelques musées dont celui du fameux peintre surréaliste Paul Delvaux est le plus connu. Nulle part peut-on trouver autant d'œuvres à lui, dont quelques chefs-d'œuvre. La station balnéaire connaît depuis peu un important essor touristique. On y trouve une nature magnifique, un centre commercial animé, des dunes immaculées avec de nombreuses promenades et une large plage.

Ce fut le fief du sculpteur George Grard, du peintre et ami de Paul Delvaux Taf Wallet et encore actuellement du peintre, aquarelliste et sculpteur Walter Vilain .

Entre 1958 et 1965, une église moderne y fut construite d'après les plans de l'architecte J. Lansoght de Bruges. Le toit de l'église qui est éclairé le soir, a la forme d'une dune.


Personnalités liées au village

* Paul Delvaux.
Analogic.man

Curiosités
Le musée Paul Delvaux

* Le musée Paul Delvaux : musée disposant d'une collection unique de peintures de ce peintre surréaliste, agrémenté d'objets et souvenirs personnels.
* Rariteitenkabinet 't Krekelhof : musée d'artisanat et de bizarreries.
* Musée Taf Wallet

LA Piazetta on y trouve un barman qui utilse un moyen format comme shaker
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Fréquentation du forum

Messagepar Pinkpanthart » Jeu Juin 30, 2011 10:17 pm

Comme shaker, il pourrait tout aussi bien utiliser une cuve Paterson...
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Fréquentation du forum

Messagepar cocagne » Jeu Juin 30, 2011 10:40 pm

Mouais...
Plus commode en effet mais moins spectaculaire Non ?
Remarque je n'ai pas dit qu'il devait déclencher en même temps.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Précédent

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron