[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Qui sera le centième?

Qui sera le centième?

Pour discuter de tout et de rien

Qui sera le centième?

Messagepar denis » Ven Nov 05, 2010 3:53 pm

Avez vous remarqué qu'aujourd'hui nous en sommes à 99 membres?:)
bientôt un centième?
Bon il est vrai qu'il faudrait aussi que les "déjà" inscrits se réveillent un peu car certains se sont endormis ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Qui sera le centième?

Messagepar jp37 » Ven Nov 05, 2010 6:59 pm

denis a écrit:Avez vous remarqué qu'aujourd'hui nous en sommes à 99 membres?:)
bientôt un centième?
Bon il est vrai qu'il faudrait aussi que les "déjà" inscrits se réveillent un peu car certains se sont endormis ;) !!!


C'est malheureusement le cas sur bien des forums, il y en a même qui ne ce sont jamais réveillé :roll:
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Qui sera le centième?

Messagepar FRISCO » Ven Nov 05, 2010 11:19 pm

100 adhérents super c'est que le forum vie sans aucun doute grâce à l'animation de nombreux d'entre vous et merci à eux, merci à Denis.

Je pense que cela fait parti de la vie d'un forum que parfois des membres ne se manifeste pas.

Pour ma part je ne suis pas très actif en ce moment, (PAS TAPPER, Non non PAS TAPPER) mais je suis tout les jours tout de même. SISI
Il me paraît évident qu'il en soit de même pour d'autres.

Sur un autre forum photo sur lequel quelques un d'entre nous y participons également et nettement plus fréquenté, j'ai pu me rendre compte que des inscrit ce manifestaient des fois des années après et devenais même actif. Ne me demandais pas de retrouver l'exemple mais vous pouvez me faire confiance. Nicolas s'en est peut-être même rendu compte, je sais qu'il à l'œil partout ( ;) ).

Je pense que au départ ou du moins comme dans une asso les premières années ont attends beaucoup au niveau des participations car on souhaite que le forum ou l'asso se dynamise et on espère que chaque inscrit se sente à l'aise. Cependant on à chacun une implication, une sensibilité et un niveau de connaissance différent. La personnalité influe aussi beaucoup sur l'intervention. Aussi je pense que quelques inscrits sont en sommeil et attendent le moment opportun pour eux pour ce mêler à vie du forum.

Bon aller le bavard ce soir retourne à son silence. ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Qui sera le centième?

Messagepar denis » Ven Nov 05, 2010 11:26 pm

Je fais parti de ces dormeurs sur d'autres forums.
Je dois être sur summilux depuis un ou deux ans avec moins de 10 messages et sur 35mm depuis deux ou trois avec moins de vingt messages.
Et pourtant je vais les visiter tous les jours.
Néanmoins il est difficile de se "disperser" en participant à tous (déjà que même ici je poste relativement peu - en tout cas de photos!:) )
Donc mesdames et messieurs, si vous nous lisez ne vous inquiétez pas on ne vous en veut pas et vous êtes les bienvenus! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Qui sera le centième?

Messagepar FRISCO » Ven Nov 05, 2010 11:30 pm

YES :D
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Qui sera le centième?

Messagepar P@dh » Sam Nov 06, 2010 12:26 am

Et au fait, le centième, il gagne quoi ? Le droit de poster une photo tous les jours ? :twisted:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Qui sera le centième?

Messagepar FRISCO » Dim Nov 07, 2010 11:47 pm

Je sais pas ce qu'il gagne mais il est arrivé, allez titi une petite présentation :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Qui sera le centième?

Messagepar P@dh » Lun Nov 08, 2010 1:49 am

Allez, titi_wolfi, si tu veux ton cadeau, il faut te présenter... :mrgreen:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Qui sera le centième?

Messagepar denis » Lun Nov 08, 2010 9:57 am

Quand on parle du loup on en voit la queue ;)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Qui sera le centième?

Messagepar P@dh » Lun Nov 08, 2010 3:39 pm

denis a écrit:Quand on parle du loup on en voit la queue ;)


...ben jusque là ça reste à prouver !!! :mrgreen:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron