[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Agrandisseur Fujimoto

Agrandisseur Fujimoto

Pour discuter de tout et de rien

Agrandisseur Fujimoto

Messagepar jp37 » Dim Nov 21, 2010 11:34 am

Bonjour à tous.

Je viens de trouver une annonce pour un labo complet, l'agrandisseur est un Fujimoto, j'attends d'avoir la confirmation pour la compatibilité avec le 6x6.

L'un d'entre vous connaitrait-il ce matériel.

Image
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Agrandisseur Fujimoto

Messagepar cyrille » Dim Nov 21, 2010 4:07 pm

si t'as un passe vu qui acceuille le 6x6 y a de forte chance que ce soit compatible

si t'as un yashica mat tu sera vite fixé ;)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Agrandisseur Fujimoto

Messagepar jp37 » Dim Nov 21, 2010 4:30 pm

Merci pour ta réponse Cyrille :) ,j'attends plus d"infos du vendeur afin de savoir si le passe vue et le condenseur pour le 6x6 sont fournis.
Après quelques recherches sur le net, il semble que ce soit le modèle 60M acceptant le 6X6.
Pour le Yashica, il arrive normalement demain :D
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Agrandisseur Fujimoto

Messagepar cyrille » Dim Nov 21, 2010 4:56 pm

je croyais que t'avais tout chez toi :D

les aggran c'est un peu la croix et la bannière pour avoir des infos :/
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Agrandisseur Fujimoto

Messagepar jp37 » Dim Nov 21, 2010 5:26 pm

Si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir j',attendrais l'année prochaine et me retournerais vers une valeur sur, le Durst M601 avec lequel je tirais il y vingt cinq ans.
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Agrandisseur Fujimoto

Messagepar analogic.man » Dim Nov 21, 2010 8:51 pm

Je ne connais pas la compatibilité, mais je sais que pas mal de monde apprécie ses opiques (Fujinon, je pense) de très bonne qualité...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Agrandisseur Fujimoto

Messagepar jp37 » Mar Nov 23, 2010 5:55 pm

Il me semble que Fujimoto n'a rien à voir avec Fujifilm qui fabrique bien des optiques sous le nom de Fujinon et cela dans bien des domaines, l'observation, le médical et audiovisuel.
Mais je n'en suis pas certain, les marques japonaises ont souvent des ramifications difficile à cerner.
En ce qui concerne l'agrandisseur, je n'ai aucune nouvelles du vendeur, je laisse tomber!
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Agrandisseur Fujimoto

Messagepar jp37 » Mar Nov 23, 2010 10:44 pm

Je sais Nicolas, on en trouve sur tout les sites de ventes sur le net, je ne m'inquiète par pour ça, il suffit d'avoir le temps pour trouver l'oiseau rare ;)
Maintenant labo argentique/numérique ou argentique intégral, je n'ai pas encore fixé mon choix final :?
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron