[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - SquareMag

SquareMag

Pour discuter de tout et de rien

SquareMag

Messagepar denis » Sam Déc 11, 2010 5:43 pm

Un magazine électronique en ligne dédié au format carré, qu'il soit argentique numérique, du rectangulaire recadré ou du pur carré.
J'adore!
Peut être un mag pour diffuser vos séries?
http://www.squaremag.org/issues/
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: SquareMag

Messagepar jp37 » Sam Déc 11, 2010 5:56 pm

Merci pour l'info Denis!!
Je viens de feuilleter le numéro 1, les photos sont excellentes et quel plaisir de ne pas rencontrer de pub toutes les deux pages.
Je l'ai ajouté à mes tags sur ma page Netvibes.
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: SquareMag

Messagepar alexandre » Dim Déc 12, 2010 9:47 am

oui c'est du très bon. Je connais les rédacteurs, la sélection est drastique mais qui ne tente rien n'a rien
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron