[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Lacher les G.A.S

Lacher les G.A.S

Pour discuter de tout et de rien

Re: Lacher les G.A.S

Messagepar analogic.man » Dim Déc 19, 2010 8:17 pm

Perso, si je devais me faire plaisir, j'irai vers un Bessa R2 pour la construction plus robuste que mon Bessa R, ainsi qu'un 50/1,4 de chez Canon qui remplacerait mes Jupiter 3 et 8...
Niveau MF, je suis comblé, là, rien à demander... Des filtres de couleurs mon mes deux 'flex !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Lacher les G.A.S

Messagepar denis » Mar Déc 21, 2010 10:10 am

Depuis quelques jours je lis des descriptifs de contax G2 et ça semble bien sympa comme appareil!:)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Lacher les G.A.S

Messagepar denis » Mar Déc 21, 2010 6:55 pm

Au coin Nicolas, on ne copie pas sur son voisin!!! Non mais, faut pas croire que je ne surveille pas!!!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Lacher les G.A.S

Messagepar Pinkpanthart » Mar Déc 21, 2010 11:15 pm

Bonsoir à tous,
mon GAS à moi a failli être un boitier reflex numérique Canon, peut-être le EOS450D pour mon noël. Mais la conjoncture a fait que ce ne pouvait être pour cette année... Et puis j'ai découvert des sites comme MF où il y a encore des gens qui font de l'argentique, et en moyen format en plus. J'ai beaucoup "travaillé" au 24 x 36 pour la souplesse d'utilisation mais j'ai un peu l'impression qu'au lieu de me suréquiper dans ce format j'aurais pû m'équiper d'un mono-objectif Mamiya ou Bronica ou autre.
en chemin, j'ai trouvé le C220 que j'ai toujours, mais il y a quelques années, je me suis mis en tête que la photo chimique était sur le déclin, alors on s'est offert un petit compact Nikon...
Certes, je suis devenu un givré de photoshop, mais je ne suis plus triste pour mon EOS 450D car me voilà de retour au labo et je remets mon bi-objectif au boulot, faites chauffer les condos, ça va flasher au studio. PPH.
Dernière édition par Pinkpanthart le Mer Déc 22, 2010 6:59 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Lacher les G.A.S

Messagepar Jeanbonbeurre » Mer Juin 15, 2011 10:35 pm

Y'a t-il quelqu'un pour partager avec moi âr ici pour le GAS -> http://cgi.ebay.fr/HUGE-ZENZA-BRONICA-C ... 4aab3d9e0a
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Lacher les G.A.S

Messagepar FRISCO » Jeu Juin 16, 2011 9:33 pm

waouh :!: :shock:

ouch :)

Hum :?:

tampi
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Lacher les G.A.S

Messagepar denis » Ven Juin 17, 2011 7:10 am

Rien que les frais de port sont énormes!!!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Lacher les G.A.S

Messagepar analogic.man » Ven Juin 17, 2011 10:02 am

Pour ce prix-là, tu viens le chercher toi-même !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Lacher les G.A.S

Messagepar denis » Ven Juin 17, 2011 11:53 am

Oui mais si tu vas au canada tu devras quand même payer le supplément de bagage!!!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Lacher les G.A.S

Messagepar analogic.man » Ven Juin 17, 2011 2:04 pm

Ouaip, mais t'auras été au Canada !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)