[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Où sont les femmes?

Où sont les femmes?

Pour discuter de tout et de rien

Où sont les femmes?

Messagepar Pinkpanthart » Sam Mars 12, 2011 2:01 pm

Bonjour à tous,
Ce sujet va peut-être paraitre décalé mais il semble qu'il n'y ait quasiment que des "mecs" sur le forum.
N'y voyez aucune mauvaise pensée, mais je me demandais si c'était lié au format ou à l'argentique en lui-même. Cela pourrait faire le sujet d'un débat. A vous de voir.
PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Où sont les femmes?

Messagepar lapaju » Sam Mars 12, 2011 2:07 pm

Elles sont mieux dans la cuisine et la buanderie.






















Je blague bien sûr :mrgreen:
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Où sont les femmes?

Messagepar analogic.man » Sam Mars 12, 2011 2:34 pm

C'est le même syndrome sur 35mm-compact, il n'y a que une ou deux femmes qui postent régulièrement sur le forum... Va savoir pourquoi ! Peut-être qu'elles préfèrent faire des photos plutôt que parler photo :?:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Où sont les femmes?

Messagepar Hugo » Sam Mars 12, 2011 10:12 pm

C'est un peu la même chose sur tous les forums photo non ?(sauf polaroid-passion où il y a beaucoup de filles il me semble..) Est-ce que la photographie ne serait pas majoritairement pratiquée par des hommes ?!
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Où sont les femmes?

Messagepar analogic.man » Sam Mars 12, 2011 11:33 pm

Pourtant, à l'école, effet inverse : l'année passée, qui était le seul mec dans une classe de 17 élèves ? Devine... Cette année, c'est déjà mieux, on est 4 sur 18.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Où sont les femmes?

Messagepar denis » Dim Mars 13, 2011 10:12 am

Si j'extrapole ce qui se passe à la maison, les femmes ont l'impression de perdre du temps sur les forums ... et n'ont pas un gout particulier non plus pour cela
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Où sont les femmes?

Messagepar analogic.man » Dim Mars 13, 2011 12:07 pm

C'est une remarque que j'ai eu une ou deux fois à l'école venant de la gente féminine. C'est une perte de temps, on préfère Facebook ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Où sont les femmes?

Messagepar Pinkpanthart » Lun Mars 14, 2011 7:28 pm

denis a écrit:les femmes ont l'impression de perdre du temps sur les forums ... et n'ont pas un gout particulier non plus pour cela
C'est vrai que là on blablate un peu mais outre des échanges de mots le forum m'a beaucoup apporté. J'y ai découvert que l'argentique était toujours en course, que je pouvais développer la couleur et je m'y suis mis, il me fallait certaines pièces et on m'a donné les tuyaux pour les trouver, etc. On n'y fait pas que du blabla, et le bistrot permet d'échanger autre chose. J'ai vu qu'il y avait Vera et Sophie; que pensent-elles de tout cela?
PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Où sont les femmes?

Messagepar michel.j » Mar Mars 15, 2011 8:22 am

c'est vrai que les femmes qui vivent autour de moi mes filles (35 et 38 ans)et ma femme ont des passions mais ne se servent pas de forums,
facebook pour mes filles
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Re: Où sont les femmes?

Messagepar denis » Mar Mars 15, 2011 9:49 am

PPH: j'ai bien peur qu'elles ne fréquentent plus assidument le forum.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron