[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vous écoutez quoi comme musique ?

Vous écoutez quoi comme musique ?

Pour discuter de tout et de rien

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar analogic.man » Mer Avr 06, 2011 1:42 pm

Sinon, en ce moment, c'est le Live in London de Cohen, Supplique pour être enterré à la plage de Sète de Brassens, et un peu de Led Zep'...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar lapaju » Mer Avr 06, 2011 2:22 pm

En ce moment je suis très Skunk anansie, très grand groupe des 90's trop méconnu.
http://www.youtube.com/user/SkunkAnansieOfficial#p/u/143/9E9-L9_S3V0
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar Pinkpanthart » Mer Avr 06, 2011 3:15 pm

Merci, Nujabes ça n'a pas l'air mal. Ce qui m'intéresse dans la musique c'est qu'il y ait du son. Il y en a Dans le jazz, le classique, les styles blues-rock...J'ai besoin de son, d'accords, ce qui me manquait un peu dans le rap. C'est pour cela que je demandais conseil. Parfois le soir j'entends des morceaux où se mélangent le jazz et le rap, pardon pour les puristes si le terme rap est mal employé.
En fait, je m'aperçois que ce n'est pas avec le rap que j'ai du mal, on peut dire que j'apprécie tous les styles affirmés chacun dans leur domaine. Le pire pour moi c'est en fait la variété et toutes les guimauves.
PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar amateurdarts » Mar Avr 26, 2011 1:57 pm

Salut,
Après les avoir vu en concert à l'automne, voici mon trip du moment : http://www.youtube.com/watch?v=l-qgum7hFXk&feature=related
A ceux qui ont une culture Led Zep, Metallica et Floyd, cela doit bien leur parler :D
Arnaud
On peut acheter à n'importe quel prix une collection de tableaux, mais pas une collection de sommet !
Avatar de l’utilisateur
amateurdarts
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:28 am
Localisation : Au pied de Belledonne

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar analogic.man » Mar Avr 26, 2011 6:42 pm

Pas dégueulasse, dis donc !

Et là, je suis de retour en force vers Gainsbourg, j'ai eu à nouveau envie après le film (je sais, stéréotype :oops: )
Et Brel aussi, j'étudie les paroles depuis que plusieurs potes trouvent qu'on a une vache ressemblance.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Précédent

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron