[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vous écoutez quoi comme musique ?

Vous écoutez quoi comme musique ?

Pour discuter de tout et de rien

Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar lapaju » Sam Mars 12, 2011 2:14 pm

Hello,

pour une fois ne parlons pas photo mais musique.

Pour moi la musique est indispensable, il m'en faut tout le temps.
Je travaille en musique, je développe mes films en musique, etc...

Actuellement je suis à fond sur "A perfect circle".
http://www.google.fr/#q=a+perfect+circle&hl=fr&biw=1440&bih=785&prmd=ivnsl&source=univ&tbs=vid:1&tbo=u&sa=X&ei=QXF7TaSdM82JhQes5YSCBw&ved=0CGIQqwQ&fp=2eebb22eb8c38561

J'aime en général les musiques "énergiques".
Dernière édition par lapaju le Sam Mars 12, 2011 2:38 pm, édité 1 fois.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar analogic.man » Sam Mars 12, 2011 2:32 pm

Généralement, j'écoute mes CD un à un. Par exemple, hier, c'était le Live des Pink Floyd, Shine On et Wisk You Were Here. Aujourd'hui, c'est le live de Leonard Cohen à Londres.
Mais en gros, s'il faut en citer quelques-uns, niveau musique récente, il n'y a pas grand chose, à part Alborosie et Mark Knopfler. Après, c'est Bob Dylan, les Pink Floyd, Dire Straits, Deep Purple (beaucoup plus depuis l'achat de Made In Japan), Jimi Hendrix, Lynyrd Skynyrd, Neil Young, et d'autres, selon mes envies.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar jp37 » Sam Mars 12, 2011 5:17 pm

C'est extrêmement varié, tout dépend de l'humeur du moment.
Cela peut-être nos géants français, Brassens, Ferrat, Nougaro, Lavilliers..... ou francophone, Brel.
Les voix féminines de Loreena McKennitt, Melua, Gardot, Kent, Peyroux, Jones, etc.
Deep Purple, uniquement le live japan, Dire Strait, Neil Young, Led Zepellin, etc et bien sur les incontournables Pink Floyd!!
Du classique, du Jazz, des musiques de tous horizons, latinos, cubains, celtes, etc.
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar analogic.man » Sam Mars 12, 2011 5:28 pm

Je n'y avais plus pensé, mais ces temps-ci, je réécoute pas mal Brassens et Gainsbarre... et une toute petite dose d'espagnol, Bebe.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar Pinkpanthart » Sam Mars 12, 2011 6:49 pm

lapaju a écrit: je développe mes films en musique, etc...

C'est bête, je ne pense même pas à mettre de la musique dans mon labo, il faut absolument que j'installe une radio ou autre. Sinon, j'écoute aussi bien du classique, du jazz, du rock....
J'apprécie aussi bien Mozart ou Bach que les anciens ACDC ou les Rolling Stone, Hier et aujourd'hui j'écoutais Art of noise et Jean-Louis Aubert. Je recherche et crée des "playlist" sur "music me". En fait, j'apprécie beaucoup de style musicaux, j'ai juste un peu de mal avec le Rap mais encore, il faut voir, certains arrangent des trucs intéressant si on écoute FIP assez tard.
FIP, certains trouvent cela barbant mais c'est là qu'on découvre de tout, que certains ne soupçonnent même pas, sans les boucles des autres radios. J'y fait ma moisson, quand un morceau m'intéresse, je note l'heure et vais retrouver les coordonnées sur FIP en direct par Internet.
Et puis, non seulement j'écoute mais je joue aussi de la musique...
PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar jp37 » Sam Mars 12, 2011 7:22 pm

FIP, ma radio préférée depuis plus de 35 ans :P
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar lapaju » Sam Mars 12, 2011 8:50 pm

Pinkpanthart a écrit:Et puis, non seulement j'écoute mais je joue aussi de la musique...
PPH.

On est deux alors.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar Hugo » Sam Mars 12, 2011 10:10 pm

C'est vrai que je fais tout en musique également !
Pour ma part, j'écoute principalement du hip-hop, avec une préférence pour le rap français et US des années '90. Mais j'écoute tout un tas d'autres genres de musique ;)
Sinon je joue aussi de la musique, ce qui me fait le plus vibrer c'est le blues !
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar Pinkpanthart » Mer Avr 06, 2011 10:44 am

Bonjour,
j'ai enfin mis une radio dans mon labo, et je suis tombé sur quelque chose sur Fip qui ressemble à ce dont je parlais du point de vue du Rap - Les puristes vont m'insulter, peut-être - lorsque je disais que j'avais un peu de mal avec cette musique.
Donc le genre de morceau qui pourrait me réconcilier avec pourrait être :SOUND PROVIDERS
Si quelqu'un connait d'autres trucs dans le style, il y a peut-être encore mieux, je suis preneur.
PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Messagepar Hugo » Mer Avr 06, 2011 1:02 pm

Tu peux chercher du côté des vieux du hip hop US du style The Pharcyde (Drop, qui est aussi le premier clip/film tourné à "l'envers"), des producteurs comme Jay Dilla (Runnin', Pharcyde sur prod de JayD) ou Madlib (et leur projets communs "Jaylib"), ou des plus récents qui ont fait pas mal de trucs dans ce style, comme Nujabes (Feather ou encore Lady Brown sont des très bons morceaux), Elaquent peut te plaire peut être aussi ..
Il existe tout un tas de blogspot ou tu peux téléch.. - euh j'ai rien dit - du hip hop un peu à l'ancienne comme ça ;) Avec une recherche google tu devrais avoir quelques dizaines d'heures jusqu'à une vie entière d'exploration !
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Suivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron