[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Films à photographie

Films à photographie

Pour discuter de tout et de rien

Films à photographie

Messagepar analogic.man » Sam Mars 12, 2011 11:40 pm

Un petit fil pour faire partager au forum vos coups de coeur cinéma. Le premier qui me parle de Rambo :arrow: :mrgreen:

Pour le premier que je vous présente, c'est Baarìa, de Giusseppe Tornatore.
Photographiquement sublime, des tons chauds bien du sud, le rythme du film est saccadé, tantôt rapide et expressif, tantôt doux et sensible. Je dirai même que c'est un des plus beau film que j'aie vu jusque maintenant. Je vous le recommande à tous... Hum, ouais, je sais, pas très impartial comme description, mais c'est un film qui m'a vraiment touché, et je ne saurai pas vraiment être objectif.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Films à photographie

Messagepar FRISCO » Dim Mars 13, 2011 9:52 pm

Eyes of War avec Colin Farrell ou il interprète un photographe de guerre. On y vois du matériel photo ;)

Nikon F3 de mémoire, Domke F2 et autres...
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Films à photographie

Messagepar analogic.man » Dim Mars 13, 2011 10:27 pm

FRISCO a écrit:Nikon F3 de mémoire, Domke F2 et autres...


C'est de là que vient ton achat ?


J'ai pas précisé, mais dans Baarìa, on voit apparaître plusieurs fois un Rolleiflex, sans doute un 2,8 vu la taille de l'optique de prise de vue, et la cellule Cds.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Films à photographie

Messagepar FRISCO » Dim Mars 13, 2011 10:46 pm

Quel achat ?
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Films à photographie

Messagepar analogic.man » Lun Mars 14, 2011 8:03 am

Le Domke, que tu as revendu...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Films à photographie

Messagepar FRISCO » Lun Mars 14, 2011 8:14 am

Non absolument pas, j'ai quelques sacs comme j'ai beaucoup d'appareils.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron