[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vacances et matériel

Vacances et matériel

Pour discuter de tout et de rien

Vacances et matériel

Messagepar denis » Ven Juil 22, 2011 10:17 am

Qu'emportez vous pour vos vacances?

En général je prends mon reflex numérique et un ou deux argentiques.
Il y a deux ans le rolleiflex, l'an dernier, le pentax 6x7. Pour cette année je ne sais pas encore, c'est cela l'embarras du choix. J'aimerai bien quand même mettre à profit les vacances pour faire vivre un ou plusieurs de mes appareils , mais le choix va être difficile. Idem pour les pelloches et les objectifs.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Vacances et matériel

Messagepar Hugo » Ven Juil 22, 2011 2:57 pm

Pour ma part, lors de mes quelques éventuels jours de vacances par-ci par-là, mes deux boitiers principaux : Mamiya 645 et Polaroid 180 ;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Vacances et matériel

Messagepar analogic.man » Ven Juil 22, 2011 4:45 pm

Bessa R 35/2,8 Canon OU/ET Contax G1 28/2,8 Biogon pour le 135
Rolleiflex 2,8F pour le 6x6 et roulez jeunesse !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Vacances et matériel

Messagepar Pinkpanthart » Ven Juil 22, 2011 5:00 pm

Bonjour,
Comme je le disais dans un autre sujet ce sera pour moi uniquement le Mamiya C220, avec du N&B.
Pour les photos plutôt souvenir j'ai un petit numérique compact Nikon qui sert à toute la famille.
Pas de 35mm cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Vacances et matériel

Messagepar P@dh » Ven Juil 22, 2011 5:55 pm

Pour ma part, c'est mon dernier jour d'une semaine à Madrid chez ma fille, et j'y ai emmené mon habituel K88CM avec lequel j'ai enfin inauguré le Zodiac 30/3.5 et peut-être y aurais-je aussi fait une bobine couleur (ce qui est de ma part exceptionnel). J'ai bien sûr aussi pris avec (en 24x36) mon tout récent M4 et j'ai fait une pellicule avec l'Elmar 50/2.8 et une autre avec le Summaron 35/2.8. Demain retour chez moi et développements + présentation la semaine prochaine. Pour le reste de l'été, quelques jours par-ci, par-là, mais je déciderai au dernier moment du matos embarqué...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Vacances et matériel

Messagepar FRISCO » Ven Juil 22, 2011 6:25 pm

Dans le Domke (F2) il y aura plusieurs ensembles :

• Xpan + 45 f4 + 90 f4

• Bronica RF 645 + 65 f4 + 45 f4

• Leica M6 + lux 35 f1,4 + Elmar 50 f2,8 + Canon ltm 50 f1,4 + Canon ltm 28 f3,5 + tanar 50 f2

• Pentax K5 + 18 135

A vrais dire c'est ce qu'il y a dedans tout le temps. Peut-être une modification de dernière minute interviendra, un second boitier télémetrique en monture m incorporera peut-être le fourre tout mais une optique alors en sortira.

Probablement un second fourre-tout avec mes optiques Pentax K 42 à vis et matos Nikon + le Rolleiflex.

En gros je vais tout trainer avec moi, il est malade le gars.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Vacances et matériel

Messagepar Blanc » Ven Juil 22, 2011 9:31 pm

Le BESSA RF de 36 ne quittera probablement pas mon sac...

En cas de ballade y-a de grandes chances que je sorte le Koni
Blanc
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Mar Avr 05, 2011 10:26 am

Re: Vacances et matériel

Messagepar FRISCO » Ven Juil 22, 2011 9:35 pm

Et il a l'air très beau ce Koni
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Vacances et matériel

Messagepar Blanc » Sam Juil 23, 2011 11:01 am

(en fait il est très moche... Un client l'a trouvé dans une barraque de chasseur à moitié écroulée; j'ai toujours pas pris le temps d'attaquer l'esthétique à part une misérable chute de cuir rouge sur le dos n°1 dédié à la couleur... Mais il tourne comme un chaton )
Blanc
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Mar Avr 05, 2011 10:26 am

Re: Vacances et matériel

Messagepar FRISCO » Sam Juil 23, 2011 7:17 pm

Ah oui tiens, pourtant celui sur la photo que j'ai vue de ton article ou du site avait l'air très propre, mais c'est peut-être pas le même.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Suivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron