[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Retour de vacances!

Retour de vacances!

Pour discuter de tout et de rien

Retour de vacances!

Messagepar denis » Dim Août 21, 2011 3:23 pm

Pas grand chose de photographié cet été. Je ferai les développements plus tard car ces jours ci il sera difficile de maintenir une température acceptable pour les bains! et vous vos vacances?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Retour de vacances!

Messagepar Hugo » Mar Août 23, 2011 11:25 am

J'ai quand même pu prendre 10 jours pour aller tâter la montagne, j'en ramène 4 rouleaux au Mamiya 645 qui ne sont pas encore partis au labos .. je vous montre ça bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Retour de vacances!

Messagepar BenoitF » Lun Août 29, 2011 1:47 pm

pour ma part pas de MF cet été. j'ai juste testé un nouvel objectif le 50mm sur la Mam6
j'étais toujours avec un Fm2 durant l'été. envie de me déplacer léger... :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Retour de vacances!

Messagepar denis » Mar Août 30, 2011 7:12 pm

j'ai pas encore développé les miennes 2 noires et blanches en 220 commencées au printemps et une couleur à porter au labo.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Retour de vacances!

Messagepar paga » Mar Août 30, 2011 10:43 pm

Surtout des photos de mes enfants cet été, a la plage ou au bord de la piscine; la plupart au 35mm et un peu de polaroids des petits monstres avec mon blad (tout ça pour ça!? :lol:) MAIS j'aurais peut-être une ou deux photos 6x4,5 a partager car j'ai aussi pas mal joué avec un petit Fuji GA645; des que j'ai quelques heures avec moi-même, j'en scannerai quelques unes pour MF-Passion ou son fameux groupe sur flickr 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Retour de vacances!

Messagepar denis » Mer Août 31, 2011 7:39 am

Je pense que le polaroid peut aussi être considéré comme du moyen format vu la taille de l'émulsion ;) (si tu veux en poster ! :) )
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Retour de vacances!

Messagepar paga » Mer Août 31, 2011 10:20 pm

Polaroid de mes enfants... non je ne vais pas vous imposer ça! :lol:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Retour de vacances!

Messagepar Danny_d » Ven Oct 21, 2011 2:09 am

Retour de vacances ? des photos numériques !!!

Pas mal de boulot ces temps-ci, mais je ne suis pas disparu ;-)
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron