[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Pelloche en 220

Pelloche en 220

Pour discuter de tout et de rien

Pelloche en 220

Messagepar denis » Mer Août 31, 2011 11:29 am

Je viens de développer deux pellicules en 220 et j'ai eu du mal à les mettre en spire.
Sur de la patterson, impossible, sur de l'AP j'ai galéré. La deuxième a été mise à la main sans faire les mouvements de rotation et je n'ai pas pu la rentrer en entier du coup les deux dernières photos ont été mal développées... on verra ce que ça donne au scan (et dire qu'il m'en reste une bonne vingtaine d'un lot que j'avais acheté à une amie photographe qui arrêtait l'argentique!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Pelloche en 220

Messagepar lapaju » Sam Sep 03, 2011 10:15 am

Etonnant avec les Paterson ?
J'ai le souvenir d'en avoir développé il y a quelques années sans aucun problème.
Ce sont peut-être les billes qui accrochent ?
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Pelloche en 220

Messagepar denis » Lun Sep 05, 2011 12:25 pm

Il y a partiellement un problème de billes , une fois que tout est engagé. Mais la pellicule "tui lait" tellement qu'il était quasi impossible de la mettre sur une spire Patterson et difficile de la mettre sur une spire AP qui a pourtant des guides bien plus généreux.
L'histoire se termine plutôt bien car si les photos ne sont pas top techniquement elles plaisent au modèle et à ma copine! (je les mettrai en ligne dès que possible)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron