[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vos résolutions pour 2012!

Vos résolutions pour 2012!

Pour discuter de tout et de rien

Vos résolutions pour 2012!

Messagepar denis » Ven Déc 23, 2011 3:39 pm

Tout est dans le titre!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Vos résolutions pour 2012!

Messagepar paga » Ven Déc 23, 2011 5:08 pm

1) Vendre du matos, en acheter peut-être, mais essayer d’être net vendeur, réduire l'inventaire :D
2) Apprendre sérieusement a me servir de photoshop, bien au delà des 2 ou 3% que je connais 8-)
3) Essayer de me concentrer sur UN sujet et d'en monter un petite expo, pour le fun, entre potes :geek:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Vos résolutions pour 2012!

Messagepar etienne » Ven Déc 23, 2011 5:27 pm

-Plus de photo
-réussir au moins quelque photo
etienne
 

Re: Vos résolutions pour 2012!

Messagepar analogic.man » Ven Déc 23, 2011 6:08 pm

- Me restreindre à deux boitiers 24*36, 1 ou 2 6*6 et peut-être me mettre à la chambre
- Revendre pour 1000€ de matos et faire un beau cadeau à ma mère (si c'est pas mignon :mrgreen: )
- M'acheter un pipe
- Ranger ma chambre plus souvent
- Mettre de l'argent de côté
- Aimer le filet de maquereau
- Et crier vive le Roi !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Vos résolutions pour 2012!

Messagepar denis » Sam Déc 24, 2011 8:38 am

Mes résolutions:
- progresser en post-traitement et retouche
- maîtriser mes appareils (et les faire tourner)
- résister au G.A.S. (Gear Acquisition Syndrom ;) )
- finir d'installer mon labo
- mener à bien des séries thématiques

Ça ne va pas être facile de les tenir!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Vos résolutions pour 2012!

Messagepar Danny_d » Sam Déc 24, 2011 5:09 pm

Ma résolution pour 2012 sera de ne plus intervenir sur les forums avec des phrases choc afin de ne plus vexer personne !

Mon blog très "second degré et humour à la Pierre Desproges" sera le théâtre de mes phrases choc et les forums le théâtre des réponses objectives.
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Vos résolutions pour 2012!

Messagepar cocagne » Dim Déc 25, 2011 5:16 pm

Déjà terminer cette année sans trop de dégàts
Ensuite me forcer à trouver du temps libre pour venir plus souvent sur des forums sympa comme celui la mais en acteur pas seulement en lecteur.
Ah oui j'oubliais m'obliger à laisser le D700 à la maison et ressortir un peu le Bronica et publier à nouveau avec vous
Il n'y a pas de comparaison de résultat entre les petits capteurs APSC et les pleins formats en numérique ce sont deux manières différentes de faire des images et même j'ose dire ici que, alors que ce n'était pas vraiment le cas avec les APSC, le plein format numérique distance le plein format argentique du moins lorsque l'on compare un scan à un fichier natif mais ce n'est pas nécessairement le cas avec le moyen format argentique qui bien souvent procure une vraie émotion, ses scans mème "prodomo" produisent des images qui n'ont rien à envier au fichiers d'un D700 à conditions de lumière gérables pour le MF bien sur

Ayons tous une pensée pour Kodak et ses films.

Ou trouve t on ton blog Danny ?

Bonne fin d'année à toutes et à tous.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Vos résolutions pour 2012!

Messagepar Danny_d » Dim Déc 25, 2011 8:55 pm

Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Vos résolutions pour 2012!

Messagepar FotoGrafika » Mer Jan 11, 2012 6:32 pm

M'astreindre à faire plus de photos de séries, avec pour objectif de faire imprimer un livre, pour moi, et aussi pour mes proches.
Changer de boulot.
Ce sera déjà pas mal.
Faire de la foto povera avec un téléphone à 700€, c'est aussi mon kiff.
FotoGrafika
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu Nov 24, 2011 9:34 pm
Localisation : Lyon/Roanne

Re: Vos résolutions pour 2012!

Messagepar Grains et Pixels » Mer Jan 11, 2012 9:26 pm

1 : me remettre à prendre le temps de faire des images
2 : trouver le temps de chercher des lieux pour montrer mes images
3 : apprivoiser le D7000 (pas de panique, je garde le Bronica ! ) et me faire à la disparition de mon labo...
Avatar de l’utilisateur
Grains et Pixels
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven Mai 07, 2010 9:13 pm
Localisation : Villefranche sur Saône ( on dit aussi Villefranche en Beaujolais !)


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron