[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Promo très petit format - fin 9 janvier

Promo très petit format - fin 9 janvier

Pour discuter de tout et de rien

Promo très petit format - fin 9 janvier

Messagepar denis » Dim Jan 08, 2012 10:02 pm

Ce soir je me suis commandé un petit pen hyride à prix défiant toute concurrence. Si vous n'avez pas eu la news et si ca vous intéresse, l'offre flash carrefour est ici:
http://online.carrefour.fr/electromenag ... _frfr.html


Edit Denis: le lien n'est plus valable l'offre doit être passée. (l'appareil était à 130 euros).
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Promo très petit format - fin 9 janvier

Messagepar FRISCO » Lun Jan 09, 2012 12:03 am

Effectivement il sera difficile de faire mieux. C'est ceux qui en vende d'occas qui vont faire la grimace.

Je pensais m'acheter un Olympus Pen moi aussi mais dans un autre genre. Le modèle argentique Pen F.
Comme cela je pourrai faire le grand écart entre Le Moyen Format et ce Mini Format. visée verticale également une continuité avec mon RF645. MF Forever :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Promo très petit format - fin 9 janvier

Messagepar JSE » Lun Jan 09, 2012 8:32 am

Qu'est ce qu'ils sont moches ces bidules... :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
JSE
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : Ven Oct 21, 2011 7:10 am
Localisation : Nantes

Re: Promo très petit format - fin 9 janvier

Messagepar denis » Lun Jan 09, 2012 9:01 am

Yann quand tu auras ton pen argentique tu pourras acheter un pen numérique les optiques sont compatibles!
et comme ça c'est comme si tu avais un dos argentique et un dos numérique sur ton mini format! (c'est quand même beaucoup moins cher que l'équivalent en moyen format!)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Promo très petit format - fin 9 janvier

Messagepar Fred_F » Lun Jan 09, 2012 4:38 pm

Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Promo très petit format - fin 9 janvier

Messagepar denis » Lun Jan 09, 2012 8:55 pm

Je crois surtout qu'ils ont été débordé par les demandes! Presque tous mes contacts photographes FB en ont commandé un. Par contre leur gestion de crise est déplorable. On dirait qu'ils ont un algorithme de génération de'excuses aléatoires!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron