[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Un petit site

Un petit site

Un petit site

Messagepar JSE » Lun Oct 31, 2011 10:36 am

Réouverture de mon site après travaux... :D

http://Www.jse.viewbook.com
Avatar de l’utilisateur
JSE
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : Ven Oct 21, 2011 7:10 am
Localisation : Nantes

Re: Un petit site

Messagepar paga » Lun Oct 31, 2011 2:15 pm

Bravo l'ami, tu as de beaux trucs... mais tes plus belles photos individuelles (hors séries) sont sur ton flickr
Pour ta petite série sur la Miss, on sent bien que tu as beaucoup souffert, c'est dur le reportage de guerre :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Un petit site

Messagepar denis » Lun Oct 31, 2011 4:34 pm

Flcikr :) ohoh voilà qui excite ma curiosité (peux tu nous donner son adresse?)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Un petit site

Messagepar JSE » Lun Oct 31, 2011 6:01 pm

paga a écrit:Bravo l'ami, tu as de beaux trucs... mais tes plus belles photos individuelles (hors séries) sont sur ton flickr
Pour ta petite série sur la Miss, on sent bien que tu as beaucoup souffert, c'est dur le reportage de guerre :mrgreen:


J'ai morflé sur çe sujet :mrgreen:

Pour le flickr Denis c'est ici http://www.flickr.com/photos/jse_photographies/

Je viens de voir que tu es déjà dans mes contacts... :lol:
Avatar de l’utilisateur
JSE
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : Ven Oct 21, 2011 7:10 am
Localisation : Nantes


Retour vers Vos sites internet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron