[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Mon blog bête et méchant (mais surtout humoristique)

Mon blog bête et méchant (mais surtout humoristique)

Mon blog bête et méchant (mais surtout humoristique)

Messagepar Danny_d » Mer Nov 16, 2011 6:24 am

Le voici :

http://photographe-et-autres.over-blog.com/

C'est un peu mon défouloir, je me moque de vous tous y compris de moi-même ! C'est à prendre au 36ème degré et surtout, si vous vous reconnaissez dans mes articles à l'acide nitrique fumant, n'ayez aucune haine ni ressentiment, c'est un défouloir qui se veut avant tout amusant.

J'y poste des conseils, toujours avec une pointe d'humour.

Pour les paresseux, voici une des aventures de Monsieur Plouc, personnage qui sera assez récurrent dans mes histoires !

Monsieur Plouc et la trappe à piles !

Monsieur Plouc mets les piles dans son appareil et la trappe ne se ferme pas. Une personne censée se dirait "Normalement, rien ne doit coincer, l'appareil est conçu comme tel". Mais monsieur Plouc n'est pas une personne censée. Dans son cerveau, la trappe à pile qui coince signifie que l'appareil a décidé de l'emmerder. Et avec les ploucs, quand quelque chose ne marche pas, on utilise la force. Monsieur plouc pense donc qu'en forçant sur la trappe à piles, l'appareil comprendra qu'il n'est pas le plus fort et cessera de tenir tête à monsieur Plouc. Mais les appareils n'ont pas de conscience, leur matériau par contre a des normes de résistance aux contraintes mécaniques que Monsieur Plouc découvre quand la trappe à piles lui reste dans les doigts, cassée à jamais.


Bonne lecture quand même !
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Mon blog bête et méchant (mais surtout humoristique)

Messagepar analogic.man » Mer Nov 16, 2011 9:08 pm

Certains articles m'ont bien fait rire, réalisme faisant !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Mon blog bête et méchant (mais surtout humoristique)

Messagepar Danny_d » Jeu Nov 17, 2011 11:59 am

C'est le but !
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Mon blog bête et méchant (mais surtout humoristique)

Messagepar Danny_d » Dim Déc 25, 2011 8:56 pm

Nicolas a écrit:Tiens, alors toi aussi on te reproche de donner des leçons et d'être prétentieux juste parce que tu réfléchis par toi-même et que tu es suffisamment intelligent pour aligner deux mots ? On se trouve un trésorier et on fonde une association ?
:mrgreen:


Tiens, tu viens de me donner une idée ! On me dit donneur de leçons, mais je suis enseignant, c'est mon métier !!!
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm


Retour vers Vos sites internet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron