[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Courroie pour Bronica EC

Courroie pour Bronica EC

Règles du forum
Règles du Forum

Courroie pour Bronica EC

Messagepar domelo » Ven Avr 09, 2010 6:59 pm

bon, j'ai le bronica, mais la bête pèse son poids en ballade photographique et j'aimerai bien me soulager un peu le bras.
Quelqu'un connait il un plan pour une courroie pas trop chère ( le système de fixation sur le boitier a l'air particulier) ou éventuellement une vielle à me vendre.
Je pense trouver ça à Bièvre, mais j'aimerai ne pas attendre le mois de juin !!!
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: courroie pour Bronica EC

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Avr 15, 2010 2:18 pm

Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: courroie pour Bronica EC

Messagepar denis » Jeu Avr 15, 2010 5:28 pm

Ce week end je me suis acheté ce modèle à la foire de Vienne: http://www.optechusa.com/product/detail ... GORY_ID=11
Pour le Pentax 645. Je n'avais pas de courroie du tout donc pas de comparaison possible, mais même avec la courroie, on sent qu'il pèse lourd! A voir à l'usage.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: courroie pour Bronica EC

Messagepar Grains et Pixels » Mer Mai 26, 2010 9:09 pm



C'est aussi ce que j'utilise : le Bronica est très confortable à porter ainsi, et de plus, avec un jeu de connecteurs, j'ai deux courroies qui passent en un clin d'oeil d'un boitier à un autre selon celui que je choisis pour telles ou telles images.
Avatar de l’utilisateur
Grains et Pixels
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven Mai 07, 2010 9:13 pm
Localisation : Villefranche sur Saône ( on dit aussi Villefranche en Beaujolais !)


Retour vers Achats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron