[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Réalité ou anarque ?

Réalité ou anarque ?

Règles du forum
Règles du Forum

Re: Réalité ou anarque ?

Messagepar analogic.man » Jeu Mai 06, 2010 7:44 pm

Ou alors je vais voir leur gueule et tu m'en offres un :lol:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Réalité ou anarque ?

Messagepar P@dh » Ven Mai 07, 2010 2:36 am

C'est presque pas croyable, ils ont l'air neufs !!!
Analogic, si je te conduis, tu m'offres l'autre ? :D

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Réalité ou anarque ?

Messagepar analogic.man » Ven Mai 07, 2010 6:08 am

On va dire que tu as le droit de le zieuter, avec un petit nouveau Kiev, deux Lubitels et un Semflex, ce ne serait pas très raisonnable de te prendre un 5è MF, tu dépasserai Fuji !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Réalité ou anarque ?

Messagepar P@dh » Ven Mai 07, 2010 6:43 am

analogic.man a écrit:On va dire que tu as le droit de le zieuter, avec un petit nouveau Kiev, deux Lubitels et un Semflex, ce ne serait pas très raisonnable de te prendre un 5è MF, tu dépasserai Fuji !


Eh, là bas, tranquilo amigo, je n'ai qu'UN Lubitel, tu dois confondre avec mon Polaroïd qui se trouve à côté dans mon armoire...tu veux me cambrioler et tu ne sais même pas ce que j'ai... :lol: :lol: et puis pour battre Fuji je manque encore d'entrainement...(et ici, Fuji...c'est Koni !) :twisted:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Réalité ou anarque ?

Messagepar analogic.man » Sam Mai 08, 2010 10:41 am

P@dh a écrit:
analogic.man a écrit:On va dire que tu as le droit de le zieuter, avec un petit nouveau Kiev, deux Lubitels et un Semflex, ce ne serait pas très raisonnable de te prendre un 5è MF, tu dépasserai Fuji !


Eh, là bas, tranquilo amigo, je n'ai qu'UN Lubitel, tu dois confondre avec mon Polaroïd qui se trouve à côté dans mon armoire...tu veux me cambrioler et tu ne sais même pas ce que j'ai... :lol: :lol: et puis pour battre Fuji je manque encore d'entrainement...(et ici, Fuji...c'est Koni !) :twisted:

P@dh. 8-)



Ben ? T'avais pas un Lubitel 2 et un 166B ?
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Réalité ou anarque ?

Messagepar P@dh » Sam Mai 08, 2010 2:56 pm

Pas un Lubitel 2... désolé ! :D

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Réalité ou anarque ?

Messagepar analogic.man » Sam Mai 08, 2010 5:17 pm

Damned ! J'annule mon cambriolage !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Achats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron