[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - French-camera

French-camera

Règles du forum
Règles du Forum

French-camera

Messagepar denis » Jeu Mai 20, 2010 10:04 am

Quelqu'un a t il eu affaire au site French-camera? Leur stock est impressionnant.
Les prix sont plutôt un peu plus haut que ce que j'ai payé ou vu ailleurs mais si le matériel est en bon état ou pour des achats ciblés, ca vaut peut etre le coup?
Le magasin:
http://www.french-camera.com
Leur stock
http://www.french-camera.com/images/Ima ... 042010.pdf
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: French-camera

Messagepar FRISCO » Jeu Mai 20, 2010 9:41 pm

Luc Bouvier est quelqu'un de très sympathique. Il sait de quoi il parle, il n'hésite pas à te renseigner en y prenant le temps et en plus son matos est bien souvent superbe. Des pièces absolument rare pour beaucoup et pas toujours si chère que cela, çà dépend de ce que tu cherches.
Bien que je n'ai jamais fait de transaction avec lui, j'ai eu l'occasion de le rencontrer à quelques reprises et donc de discuter avec lui, je n'hésiterais pas à lui acheter du matériel qui me correspondra quand l'occasion le permettra.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: French-camera

Messagepar denis » Ven Mai 21, 2010 7:15 am

Sa liste ressemble à une vraie caverne d'Ali Baba! si je l'avais découverte plus tôt, j'aurai sans doute acheté la bas certains de mes appareils et/ou objectifs.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: French-camera

Messagepar rainer_p » Lun Juin 07, 2010 9:30 pm

Il a du bon matos et est très arrangent. J'acheté un 4/90 pour un Leica à l'époque et il m'a l'envoyé en me donnent trois jours pour me decider et lui laisser encaisser mon chèque.
Je le vois chaque année en fevrier à la foire photo de Guidel et son stand est impressionant. Alpa, Leica, Hassel.....
Avatar de l’utilisateur
rainer_p
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Mar Juin 01, 2010 8:57 pm

Re: French-camera

Messagepar Danny_d » Lun Juil 26, 2010 10:53 am

Sérieusement, les prix sont élevés par rapport à des transactions entre particuliers mais plutot bas par rapport à certaines boutiques.

En plus, c'est un pro donc il vend avec garantie, ce qui est un avantage surtout pour du vieux matériel. L'exakta 66 pre-war à 1200 euros est une pièce magnifique de son stock et en état impeccable a titre d'exemple.
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm


Retour vers Achats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron