[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Viseur dépliant Mamiya C220

Viseur dépliant Mamiya C220

Règles du forum
Règles du Forum

Viseur dépliant Mamiya C220

Messagepar Pinkpanthart » Jeu Déc 23, 2010 2:20 pm

Bonjour,
une toute petite patte qui tient l'axe de pivotement du couvercle s'est cassée et je ne pense pas que ce soit réparable. Je cherche donc le viseur ( Capuchon? ) dépliant d'origine du Mamiya C220, qui comprend la loupe escamotable.
Merci.
PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Viseur dépliant Mamiya C220

Messagepar jp37 » Jeu Déc 23, 2010 4:51 pm

Bonsoir Pinkpanthart

Regardes sur la baie, c'est pour un 330, il y peut-être des chances que ce soit le même que pour le 220.
Dernière édition par jp37 le Jeu Déc 23, 2010 5:00 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Viseur dépliant Mamiya C220

Messagepar jp37 » Jeu Déc 23, 2010 4:53 pm

A première vue c'est le même ;)
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Viseur dépliant Mamiya C220

Messagepar Pinkpanthart » Jeu Déc 23, 2010 7:04 pm

Bonsoir,
merci d'avoir répondu si promptement. Ce n'est pas tout à fait le même que le mien, mais les fixations semblent être les mêmes, et il fait plus classe que le mien. Je vais me renseigner.
Encore merci, si ça n'est pas bon, je reviendrais aux nouvelles.
Salut. PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Viseur dépliant Mamiya C220

Messagepar jp37 » Jeu Déc 23, 2010 8:22 pm

Pas de quoi Pinkpanthart ;)
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Viseur dépliant Mamiya C220

Messagepar Pinkpanthart » Mer Jan 12, 2011 7:21 pm

Bonsoir,
chers interlocuteurs merci, j'ai enfin reçu mon viseur, par ebay. Mais ce n'est pas le modèle indiqué au début, par deux fois, les enchères commençaient très bas et comme par hasard, le prix ne bougeait pas un moment et à la seconde où j'ajoutais une enchère un message m'indiquait que quelqu'un avait surenchéri. Je laissait quelques jours et à chacun de mes ajouts, même chose. on va peut-être me dire que cela marche ainsi, mais ça ressemblait plus à un automatisme... Bref, j'en ai trouvé un outre-Manche en achat immédiat à un tarif pas plus élevé que ce que j'aurais atteint ( Si j'avais pu ) aux enchères. C'est le même modèle que le mien d'origine. Tout redevient normal.
PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm


Retour vers Achats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron