[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - recherche jupiter8 m39 ou similaire

recherche jupiter8 m39 ou similaire

Règles du forum
Règles du Forum

recherche jupiter8 m39 ou similaire

Messagepar thomas r. » Dim Fév 20, 2011 12:48 pm

Bonjour,

Pour un Fed2 je suis à la recherche d'une optique 50mm en m39 comme un Jupiter8 par exemple ou autre chose de similaire. N'hésitez pas à me contacter si vous avez ça.

Merci d'avance,

Thomas
thomas r.
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam Fév 19, 2011 11:28 pm
Localisation : Paris

Re: recherche jupiter8 m39 ou similaire

Messagepar analogic.man » Dim Mars 27, 2011 6:20 pm

J'en ai un qui traine depuis que j'ai mon Jupiter 3...

C'est un noir de 77'. Ils sont réputés pour être une série pas au plus de ses performances, en attendant, j'ai fait des agrandissements 24*30cm, et pas de problème, ce beau et bien piqué. Je peux essayer de retrouver des exemples, si ça t'intéresse...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: recherche jupiter8 m39 ou similaire

Messagepar analogic.man » Dim Mars 27, 2011 6:24 pm

Je n'en ai pas, d'exemple, j'en scannerai un demain !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: recherche jupiter8 m39 ou similaire

Messagepar metallicavid » Sam Juin 11, 2011 10:58 pm

analogic.man a écrit:J'en ai un qui traine depuis que j'ai mon Jupiter 3...

C'est un noir de 77'. Ils sont réputés pour être une série pas au plus de ses performances, en attendant, j'ai fait des agrandissements 24*30cm, et pas de problème, ce beau et bien piqué. Je peux essayer de retrouver des exemples, si ça t'intéresse...


je confirme pour l'avoir tester le sien
metallicavid
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mer Déc 29, 2010 7:21 pm
Localisation : Montreal

Re: recherche jupiter8 m39 ou similaire

Messagepar DavidR » Jeu Juil 21, 2011 4:18 pm

Bonjour,
j'ai un jupiter 3 de 1985 (bonne année) avec son filtre et son pare-soleil. Il ne me sert plus, donc si vous êtes intéressé, on peut voir pour une vente. Optiquement nickel et cosmétiquement, rien à signalé si ce n'est qu'il n'est pas neuf.
Bonne journée
"Soyons réalistes, exigeons du soleil"
Ernesto Guevara, Bretagne 1956.
Mamiya 6 MF, Rollieiflex T (hélas pas encore), leica M6
DavidR
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : Dim Mars 13, 2011 12:36 pm
Localisation : Angers


Retour vers Achats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron