[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - HASSELBLAD Prisme viseur cellule PME90

HASSELBLAD Prisme viseur cellule PME90

HASSELBLAD Prisme viseur cellule PME90

Messagepar FRISCO » Jeu Fév 02, 2012 10:11 pm

Bonjour :)

Je passe cette annonce pour un amis et pensant qu'elle pourra intéresser l'un d'entre vous.
Si intéressé, rentrer en contact avec moi par MP, je vous mettrai en contact avec mon amis :D

Ci-joint ci-dessous le descriptif ainsi que quelques photos :

HASSELBLAD Prisme viseur cellule PME90

Excellente visée lumineuse
Prisme PME 90 complet avec sa boîte et sa notice
marque noire de 3 millimètres sur le fond blanc de l'affichage interieur, sans incidence sur la lecture des infos
2 à 3 marques de frottement
Fourni avec pile

Son prix : 590 euro, visible sur le Finistère

Si intéressé,des photos plus détaillées pour être adressé par mail ou MP

Image
[Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: HASSELBLAD Prisme viseur cellule PME90

Messagepar FRISCO » Ven Fév 22, 2013 10:43 pm

Toujours d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: HASSELBLAD Prisme viseur cellule PME90

Messagepar tofs38 » Mar Mars 12, 2013 12:09 pm

Bonjour,

Je posséde un 503 CW, et je recherhce un prisme.
Je voudrai bien quelques photos.

Merci.
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron