[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [VDS ECH] Hasselblad 503cx + 80mm + materiel 900 €

[VDS ECH] Hasselblad 503cx + 80mm + materiel 900 €

Règles du forum
Règles du Forum

[VDS ECH] Hasselblad 503cx + 80mm + materiel 900 €

Messagepar MRPARANGO » Dim Oct 07, 2012 9:57 am

Bonjour à tous,

Je me sépare de mon ensemble Hasselblad compose d’un boitier 503cx avec son dos C12 (plus pratique que les dos A12 car il permet la vérification et l’avancement du film via une petite trappe situé à l’arrière du dos comme en traduit cette video http://www.youtube.com/watch?v=7XqqljXc ... re=related ) et un objectif Carl Zeiss Planar 80mm 2.8 avec porte filter 52mm, filter UV B+w ainsi qu’un pare-soleil.

J’offre avec une bague de mise au point rapide que j’ai bricolé et qui est très pratique, ainsi qu’une sacoche rigide en cuir et fourrage rouge intérieur.

Le materiel est en plutôt bon état, le boitier a été révisé chez les victors en 2010 et le dos a été réparé et revise chez eux en 2006. Tout fonctionne à la perfection.
L’appareil présente une certaine usure (normal pour un boitier de 1990) et l’objectif a reçu un “poc” à l’arrière de la lentille par l’ancien propriétaire.
Ceci n’a aucune incidence sur les photos, même après très grand agrandissement.

Je m’en sépare à contre Coeur mais budget étudiant oblige, je désire passer sur un Pentax 67 / II

Année de production de l’objectif: 1971
Année de production du boitier: 1990
Année de production du dos: 1965

Numéros de series sur demande, possibilité de tester l’appareil sur Vichy (03) Aurillac (15) et une fois par mois sur Paris (je m’y rends régulièrement).

Je recherche à l'échange un Pentax 67 / II de préférence, avec objectif (55 et 35)

Photos : http://imageshack.us/g/1/9771882/
MRPARANGO
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam Jan 28, 2012 9:35 pm
Localisation : Auvergne

Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron