[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [ÉCHANGE] Nikon D-700+2,8-24/70AF-S...ETC

[ÉCHANGE] Nikon D-700+2,8-24/70AF-S...ETC

Règles du forum
Règles du Forum

[ÉCHANGE] Nikon D-700+2,8-24/70AF-S...ETC

Messagepar cocolocoytequila » Ven Jan 11, 2013 6:08 pm

Bonjour à toutes et à tous. Bonne année aussi ( même si cela va être un peu difficile !..)

Tout est dans le tittre ...

Après mûre réflexion, ( car cela ne sert à rien de garder du matériel dans les boites..) je pense échanger mon équipement NIKON NEUF , bien que hors de garantie , contre du Mamiya 7 ( Model I ou II ,... l'estimation ne sera pas la même bien sur ..)
+ 2 ou 3 Optiques (43/50 - 75/80 -150)

( il faudrait arrêter cette parano de la garantie ..) matériel acheté en France, avec facture et feuilles jaunes !.;)

1 NIKON D-700 ( Mise à jour Firmware faite
1 MB-D10 Poignée moteur ( Je crois que c'est cette réf. )
1 NIKON ZOOM 2,8- 24/70 AF-S G VRII

CE MATÉRIEL EST NEUF, juste sortie de leur boites pour le regarder, faire 19 clics ( je dis bien 19 , merci ShootNum... )
et remis dans les boites jusqu'à présent .. Il n'existe pas le moindre défaut ou trace sur l'ensemble... c'est comme
sortant du magasin; mieux ; .. d'usine !

La localisation de mon matériel est : BIARRITZ ( 64200 )

Si de photographes ont envie de faire le chemin inverse du mien .. on pourrait s'entendre pour étudier calmement
cet échange...( si les difficultés matérielles ne font pas obstruction... méfiance, distance , etc, etc, )

Bien entendu, j'exige du matériel Mamiya proposé, l'état de Neuf ( ou Parfait , à tous points de vue ..) pour d'autres états
du matériel je peux - toujours - envisager un échange, mais les conditions seraient - dans ce cas - plus .. cruelles !..

Je connais les prix du marché, les tendances, et aussi, profondement , le matériel ..( j'ai aussi des cheveux -pas mal- blancs !..)

Après un premier contact sur le forum, le reste devrait se traiter en M.P. ( pour éviter de perdre trop de temps, avec de posts
n'ayant rien à voir avec le sujet et éviter -aussi - les " pourrisseurs " d'annonces .

Merci de votre attention, et - peut-être à bientôt .

Coco
L'expérience est une lanterne que vous avez accrochée dans le dos, et qui vous sert à éclairer le chemin parcouru,...
cocolocoytequila
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer Sep 19, 2012 6:56 pm

Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron