[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Rolleinar

Rolleinar

Règles du forum
Règles du Forum

Rolleinar

Messagepar cabecou » Mer Fév 20, 2013 4:21 pm

Bonjour,

je me sépare de mes Rolleinar 1&2

ils sont en baïonnette I (ou 1)

le Rolleinar 1 permet, au lieu de la MAP de 1m a l'infini, une MAP de 0,45m a 1m
le Rolleinar 2, lui, permet une MAP de 0,5m a 0,25m

ils sont dans un très bon état, aucune rayure sur chacune des lentilles
ils viennent chacun avec leur étui, le Rolleinar 1 avec son étui en bakélyte et le Rolleinar 2 avec son étui en cuir

pour le prix, j'en souhaiterais 120 euros fdpi

quelques images pour illustrer mes propos

Rolleinar 1

Image

Image

Rolleinar 2

Image

Image

quelques images peut etre

Image

Image

d'autres par la

http://www.flickr.com/photos/46020281/tags/rolleinar/

au tirage, c'est juste hallucinant de details
cabecou
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Ven Fév 08, 2013 7:09 pm

Re: Rolleinar

Messagepar denis » Mer Fév 20, 2013 10:03 pm

Je me suis acheté il y a quelques mois un rolleinar 2 (enfin un équivalent) et c'est vraiment impressionnant! très recommandé aux utilisateurs de baïonnettes 1! (Rolleiflex et Yashica)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Rolleinar

Messagepar paga » Jeu Fév 21, 2013 12:21 am

J'ai déjà ces deux accessoires (bay III) et je les recommande chaudement, notamment aux amateurs de portraits...

Bonne vente! 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Rolleinar

Messagepar cabecou » Ven Fév 22, 2013 12:58 pm

c'est en effet compatible avec Yashica

j'ai fait quelques tirages ou j avais utilisé ces bonnetes, je ne pensais pas que cela conserverait une telle qualite optique
cabecou
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Ven Fév 08, 2013 7:09 pm

Re: Rolleinar

Messagepar YannG » Sam Fév 23, 2013 10:46 am

Effectivement même bayonnette que les YashicaTLR, et pour le rendu ca fonctionne bien!
http://yanng.s-kontrol.fr
---- l'impatience ca ralenti les aiguilles ----
Avatar de l’utilisateur
YannG
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Mar Déc 20, 2011 1:14 pm


Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron