[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [Vendu] Mamiya M645 1000s

[Vendu] Mamiya M645 1000s

Règles du forum
Règles du Forum

[Vendu] Mamiya M645 1000s

Messagepar laurent-r » Jeu Juil 04, 2013 5:17 pm

Bonjour,
Pour cause d'incompatibilité d'humeur :oops: , autant je m’éclate avec le TLR, autant là, j'y arrive pas .

Je met donc en vente mon Mamiya 645-1000S équipé d'un prisme cellule et du 80 mm F1,9

Il est beau , il est neuf :lol: , bon, il en très bon état cosmétique.
Je viens de lui remplacer toutes les mousses et de contrôler ses vitesses d'obturation.

Image

d'autres photos ici : https://picasaweb.google.com/1069627942 ... aM6451000s

Le boitier est également équipé de sa courroie d'origine en aussi bon état et du rare œilleton caoutchouc d’oculaire de visée.
En prime cadeaux : 10 piles 4LR44 ( ça m'a coûté moins cher que d'en acheter 2 .. ) , un flash ...

J'en demande 450 € Hors frais de port.

Le lot est indissociable.
Dernière édition par laurent-r le Mar Oct 08, 2013 11:26 am, édité 1 fois.
laurent-r
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Lun Juin 24, 2013 12:30 pm

Re: Mamiya M645 1000s

Messagepar FRISCO » Jeu Juil 04, 2013 5:59 pm

J'ai eu à part le modèle de prisme la même configue.
Du très bon matériel.
Celui -ci est semble en très bon état.

Bonne vente
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron