[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [VENDS] Ensemble Hasselblad

[VENDS] Ensemble Hasselblad

Règles du forum
Règles du Forum

[VENDS] Ensemble Hasselblad

Messagepar tofs38 » Jeu Juil 10, 2014 6:34 am

Bonjour,

Ayant longuement réfléchi j'ai décidé de me séparer de mon ensemble Hasselblad.

Les photos sont visibles sur ma galerie Flickr.

https://www.flickr.com/photos/gpascal/


- Boitier 501 CM + Dos A12 + 80 CFE (+ps) + courroie Hasselblad.Version chrome.
boitier n° 10SP29413
dos n° 30SP12393
objectif n°8905780

-Un 50 CF-FLE + PS.Excellent état.

-Un 150 CF + PS.excellent état.

- Second dos A12,version chrome,quelques traces d'utilisation,fonctionnement parfait.

-un viseur prisme PME51,excellent état.

Tout le matériel fonctionne parfaitement,les optiques sont nickels,pas de champignon,pas de rayure;toutes les vitesses sont justes.


Les prix,hors frais de port & assurance

- l'ensemble boitier,dos,optique,viseur capuchon, courroie,ps : 1450€
- le 50 CF-FLE (ps): 600€
- le 150 CF (ps) : 400€
- le prisme ; 250€
- le second dos : 250€

A bientôt :wink:

[b]Je suis absent du 11 au 26 Juillet (vacances),le temps pour vous d'admirer ce bel ensemble.... ;)

Je suis ouvert à toute proposition raisonnable,pas de braderie.....Merci.[/b]
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble

Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron