[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Optiques pour Minolta

Optiques pour Minolta

Règles du forum
Règles du Forum

Optiques pour Minolta

Messagepar analogic.man » Sam Mars 27, 2010 4:57 pm

Bonjour !

Je passe du reflex au télémétrique, donc je liquide mon matériel Minolta. Mon boitier (XD-5) est parti, mais il me reste diverses optiques.

35mm MC Rokkor f/2,8
TBE lentilles nickelles, bouchons avant et arrière.
35€ fdp out.

Image

Image

50mm MC Rokkor f/1,4
TBE, lentilles nickelles, bouchons avant et arrière. Pare soleil en métal offert.
40€ fdp out.

135mm MD Rokkor f/3,5
Pare soleil intégré, TBe, comme neuf, avec bouchons avant et arrière.
30€ fdp out.

Image

Image


J'ai aussi un Flash Metz avec une monture Nikon, mais que l'on peut changer pour monter sur un Minolta. TBE avec sa housse, 15€ fdp out.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Optiques pour Minolta

Messagepar analogic.man » Lun Avr 05, 2010 12:44 pm

UP ! Les prix ont baissés, et je fais une ristourne à celui qui prends 2 objectifs (ou le flash et un objectif) ET une ristourne sur les frais de port !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Optiques pour Minolta

Messagepar analogic.man » Mer Avr 07, 2010 5:36 pm

Up, pour dire que le flash et le 50mm f/1,4 sont vendus.
Il reste le 35mm et le 135mm. Deux superbes objectifs ! Voici des exemples de photos prises avec ces excellents objectifs :

Image
Prise au 135mm à f/3,5
HP5+ à 1600 dans du Microphen 1+0

Image
Prise au 35mm à f/2,8
HP5+ à 1600 dans de l'Ilfosol 3 1+9
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)