[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Grande vente

Grande vente

Règles du forum
Règles du Forum

Grande vente

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 29, 2010 12:41 pm

Je mets des objets en vente SANS prix, à vous de m'envoyer un MP pour m'en proposer un qui soit raisonnable. Il faut compter 9,60€ de frais de port pour la France. Attention, réduction pour les MFistes : je vous fais une réduction de 10% par rapport au prix que vous me proposez...

Alors, je commence avec le Zorki 1d. Très bel état, la semelle est nickelle, quelques fines traces d'utilisation (voir photo).
L'état mécanique est parfait, télémètre calé, vitesses toutes opérationnelles.
Je le vends nu mais un Jupiter ou Fed se trouve facilement à petit prix.

Image

Image

Image

Image

Image

On enchaine avec le Rollei XF 35. Je comptais le rénover mais je n'ai pas eu le temps.
Il déclenche, ses vitesses me semblent correctes, la cellule aussi. L'état esthétique est très bon mais il a un ou deux problèmes : télémètre un peu décalé, mise au point dure à partir de 1,5m jusque 1m, bague du bas non débrayable. Il est donc utilisable, mais il a quelques trucs à réparer.
Il est vendu avec son bouchon, sa sacoche t sa lanière, tout d'origine.

Image

J'ai toujours un Nikon f-401s dont je ne me sers pas. Il a des problèmes d'électronique qui m'échappent. Il est livré avec son optique 35-70mm f/3,3-4,5 en excellent état de fonctionnement. Je donne avec sa housse.

Il me reste une paire d'optique Minolta : un 135mm f/3,5 MD et un 35mm f/2,8 MC, tous deux des Rokkor. Ils sont en excellent état esthétique et optique. Le 135mm, qui a un pare-soleil intégré, vient avec sa housse. Ils ont tous deux bouchons avant et arrière.

Image

Image

Image

Image

Un beau Zenit 12XP, que je donne si vous achetez son Helios 44-M. L'appareil fonctionne. L'objectif n'a pas de bouchon, mais est en excellent état. Désolé pour la photo de piètre qualité.

Image

Côté labo, j'ai deux optiques montées sur platine (donc on ne peut plus les enlever) pour Meopta Opemus III. Il s'agit d'un 75mm f/4,5 et d'un 60mm f/4,5, tous deux les optiques vendus d'origine avec cette marque. Le 60mm présente des traces sur la lentille frontale, mais le 75mm est en bon état, j'ai déjà tiré avec ce dernier qui fourni de bons résultats.




PS : sinon, j'échange volontiers avec soulte de ma part du matériel contre une Yamaha RD 50 des années 70/80...
PS2 : je vous propose toujours mes services, c'est le bon moment ! :D
Dernière édition par analogic.man le Lun Mai 03, 2010 6:19 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Grande vente

Messagepar analogic.man » Ven Avr 30, 2010 9:28 am

Eh ben, à la vitesse où vont les affaires, je vais de ce pas braquer une petite vieille ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Grande vente

Messagepar P@dh » Ven Avr 30, 2010 2:28 pm

Bah, moi tu sais je viens de faire un gros achat donc on se calme !!!
En plus ton Zorki il est super...mais j'ai le même comme tu as vu. Les optiques Minolta, j'ai pas le 35mm, mais avec le 28mm c'est suffisant surtout pour ce que je l'utilise et pour les cailloux d'agrandisseur, j'ai ce qu'il me faut...
Donc, désolé, tu vends du bon (surtout à -10% du prix qu'on va te proposer ;) ), mais perso je ne peux pas et en plus je n'ai pas vraiment besoin.
Bonne chance quand même...au fait, c'est plutôt une annonce à mettre sur 35mm, non ? Mais c'est peut-être fait, je me lève et j'ai pas encore regardé par là-bas :)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Grande vente

Messagepar Aspherix » Lun Mai 03, 2010 5:33 pm

N'achète pas le 50. Je parle du 50cc, pas d'un 50mm. J'ai fait la connerie d'en achter un aussi (rêve de gosse) mais ça n'avance pas ! Même les gamins du voisin n'en veulent pas, ils préfèrent passer direct du PW 80 à la 125 de papa ! Et puis une bécane de 88, mine de rien, c'est des frais (tu verras, il y a tjrs un truc qui déconne ... j'en sais quelque chose car j'ai une bonne quinzaine de motos des 70' et 80'). Vends ce dont tu ne te sers pas et mets de l'ordre dans tes finances. Economie et n'achèe que si tu es sur de pouvoir revendre vite et dans de bonnes conditions.
Aspherix
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun Mai 03, 2010 5:12 pm

Re: Grande vente

Messagepar analogic.man » Lun Mai 03, 2010 6:11 pm

De toute façon, j'ai raté l'enchère, ce pourquoi je retourne sur mon idée originale : un RD 50. ça avance toujours plus vite qu'un vélo, et j'ai pas envie d'attendre encore 2 ans pour pouvoir faire 10km sans être trempé... de sueur !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Grande vente

Messagepar Sonny Boy Havidson » Mar Juil 06, 2010 11:06 pm

Dis... Tu l'as toujours ton Zorki ?
6x6=120
Sonny Boy Havidson
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:44 pm
Localisation : Léguevin, charmant port de pêche ayant Toulouse dans sa périphérie

Re: Grande vente

Messagepar analogic.man » Ven Juil 09, 2010 9:51 pm

Oui, pour l'instant, je l'ai prêté à Simon (ilford_x) pour qu'il se fasse une idée des télémétriques, mais si besoin, ce n'est qu'un prêt, donc je peux le récupérer. S'il t'intéresse, un petit MP...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)