[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Matériel de labo

Matériel de labo

Règles du forum
Règles du Forum

Matériel de labo

Messagepar analogic.man » Sam Juin 18, 2011 11:43 am

Bonjour à tous !

Histoire de liquider mon matériel pour le remplacer, je mets ici en vente ce qui me sert moins. Tout fonctionne parfaitement (sauf si indiqué le contraire) et je le vends pour passer à un labo un peu plus moderne.


Meopta Opemus III

Niveau de l'état, pas grand chose à redire, si ce n'est que le cylindre qui contient l'ampoule, la tête, est légèrement ovale car légèrement écrasée. Pas de chocs. Donc, c'est juste un peu gênant pour le monter, il faut un peu forcer pou l'engager, mais sinon, l'agrandisseur fonctionne à merveille. Je mets avec un 60mm et un 75mm estampillés Meopta. Le 60mm, c'est cadeau, car les lentilles ont pas mal de marques de nettoyage, et je ne l'ai jamais testé. Le 75mm présente quelques marques de nettoyage aussi, mais ça n'a aucune incidence sur les tirages : j'ai déjà fait du 24x24 avec, pas de problème. Le précédent propriétaire l'avait collé à une platine, ce qui n'a jamais posé problème. Je l'ai décollé récemment pour le nettoyer. Je peux le recoller si besoin ou le remettre tel quel.

Pour l'agrandisseur prêt à tirer du 6x6 avec ses deux optiques, je demande 50€. Je privilégie une remise en mains propres, mais un envoi est possible. Pour la France, je peux l'expédier aussi, à partir de la France, pour réduire les frais de port.


Compte pose Hauck

Compte pose Hauck gradué en secondes, jusque 60sec. Acheté ici même à Karibouh, je pense. Je le vends pour passer au Viponel, qui permet les expositions en 1/10 sec, pour les post-voilages et tirages délicats. Il est en très bel état.

J'en demande 15€.


Margeuse LPL 24x30cm comme neuve dans sa boite d'origine

Rien à redire, je la vends pour cause de double emploi avec mon ancienne 24x30cm et ma nouvelle 30x40cm. Elle a une ou deux griffe sur le plateau, mais sinon, rien !

J'en demande 20€.


Meopta Opemus IV

L'ami Monbon me l'avait donné lorsque je l'ai aidé à déménager, parce qu'il prenait de la place. Problème : je ne l'ai jamais utilisé. Il comprend un 50mm 3 lentilles de chez Rodenstock. Il lui manque un plateau (une planche de bois chez Brico et c'est bon, je pense que la vis papillon pour l'accrocher est présente). Sinon, il a l'air fonctionnel. Le passe-vues est présent mais sans le cache adéquat. Monbon avait fabriqué des caches en carton.

Celui-ci je l'offre !


Bacs 18x24

Ils sont un peu crades, mais pas de fissures. J'utilise plus que mes 30x40cm vu que je ne fais que rarement du 18x24cm.

J'en demande 3€/le bac.



Je vais regarder s'il me reste encore un peu de bazar, et je publie ça bientôt. Les photos suivront également, j'ai d'APN sous la main maintenant. Les frais port dépendent de la destination.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Matériel de labo

Messagepar analogic.man » Sam Juin 18, 2011 12:18 pm

Compte-pose réservé.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Matériel de labo

Messagepar analogic.man » Sam Juin 18, 2011 1:43 pm

Agrandisseurs réservés
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)