[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Pentax Kx+18-200

Pentax Kx+18-200

Règles du forum
Règles du Forum

Pentax Kx+18-200

Messagepar denis » Mer Mars 24, 2010 6:49 pm

Bon, ce n'est pas du moyen-format et en plus c'est du numérique mais l'affaire est tellement intéressante que je vous la communique:
une super promo Kx+ sigma18-200 chez carrefour:
http://www.promo-conso.net/article.php? ... 0310_1_083
Prix 600 euros au lieu de 900 avec une réduction de 300 euros en bon d'achat carrefour a utliser dans le mois.
Soit au total un appareil reflex mini avec un super capteur (top achat réponse photo) et un zoom de voyage le tout pour 300 euros nets après utilisation des bons d'achat.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Pentax Kx+18-200

Messagepar denis » Mer Mars 24, 2010 7:27 pm

Très mauvais d'avoir des principes ;)
... à aprt ceux de la physique et de l'optique en particulier ;)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Pentax Kx+18-200

Messagepar denis » Jeu Mars 25, 2010 8:33 am

Nicolas a écrit:
denis a écrit:Très mauvais d'avoir des principes ;)


Je sais bien. Ça ne me ressemble pas, mais dans le cas particulier des reflex numérique d'entrée de gamme, j'assume. :P


tu veux dire que si il avait été a 2500€ tu n'aurais pas réagi ;)

dans le cas du Kx c'est un faux entrée de gamme. Le capteur est tiré d'un des nikons semi expert (je me souviens plus lequel) donc utilisable à très haute sensibilité avec les avantages de pentax, objectifs M42, monture K à rpix réduits, objectifs limited de qualité supérieurs dans l'esprit de ce qui se faisait avant et format mini passe partout ;) (et en plus il se décline en plein de couleurs pour les Geeks ;) )
Associé à d'increvables K1000 et/ou spotmatic à 50euros chacun, ça ouvre un sacré champ de possibilité!

Mais bon, mon cœur de Pentaxiste fausse l'objectivité!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron