[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Pont du diable

Pont du diable

Pont du diable

Messagepar cocagne » Mer Août 08, 2012 8:05 pm

Sur l’Hérault en allant vers saint Guihem le désert

Image

Image

Bronica Etrs-i et cerca 50 mn avec de la Portra 160 surex par suite d'une mauvaise manip en changeant les chargeurs
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Pont du diable

Messagepar denis » Dim Août 12, 2012 6:08 pm

Des photos pleines de vies qui montrent qu'on peut aussi utiliser le MF pour cela!
La surex est surtout gênante pour le gravier e la première qui manque un peu de matière, sinon cela ne me perturbe pas plus que cela! Ça donne une bonne idée de la luminosité écrasante de l'héraut!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Pont du diable

Messagepar RZ67_USER » Sam Août 18, 2012 11:00 am

je suis d'accord avec le commentaire de Denis, la surexposition renforce l'impression caniculaire.

Il faut parfois sortir des sentiers battus. Ici, pour moi, c'est réussi.

la première me rappelle des souvenirs de jeunesse dans cette région que j'ai pas mal fréquenté à une époque
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Pont du diable

Messagepar cocagne » Sam Août 18, 2012 4:35 pm

Merci les amis! Merci; il ne fallait pas...

Plus sérieusement c'est totalement involontaire, j'aurais aimé aller vers ces tons avec les curseurs mais en fait je n'avais pas le choix .
Pour la petite histoire les clichés fait au même instant au Plein format numérique n'ont pas plus sinon moins de dynamique.

Le gravier renvoyait carrément de la chaleur et de la lumière mais je reste persuadé que c'est ma manière de manipuler les films qui en a retiré la quintessence regardez par exemple cet ancien cliché déjà publié ici /
Même chaleur rayonnante même appareil mais un boitier qui sort de son sac le temps de l'image et un chargeur calmement chargé et déchargé à l'a "sombra"

Image
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Pont du diable

Messagepar metallicavid » Jeu Sep 06, 2012 5:00 am

c'est un de mes endroits préféré, surtout le pti village ^^

je sais pas quand je vais y retourner...
metallicavid
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mer Déc 29, 2010 7:21 pm
Localisation : Montreal


Retour vers La campagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron