[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - A La Brigue, on a soif...

A La Brigue, on a soif...

A La Brigue, on a soif...

Messagepar mistinguette » Sam Avr 03, 2010 7:45 pm

La Brigue, petit village de montagne dans les Alpes-Maritimes

Image

Rolleicord Vb
Quand je me regarde, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure... (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
mistinguette
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Lun Mars 22, 2010 6:08 pm
Localisation : Nice

Re: A La Brigue, on a soif...

Messagepar mistinguette » Sam Avr 10, 2010 4:19 pm

Ben ca déchaine pas les foules ma composition... :|
Quand je me regarde, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure... (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
mistinguette
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Lun Mars 22, 2010 6:08 pm
Localisation : Nice

Re: A La Brigue, on a soif...

Messagepar denis » Sam Avr 10, 2010 9:03 pm

elle m'avait échappé ici mais je crois l'avoir vu sur ton site.
Un beau témoignage d'une pratique locale.
Il manque peut être un poil de contraste/netteté par rapport à ta série sur les oliviers.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: A La Brigue, on a soif...

Messagepar alexandre » Dim Avr 18, 2010 9:08 pm

bé moi aussi je l'ai zappée ...

d'ailleurs je ne comprends pas trop car je fais toujours 'voir les nouveaux messages' et certains fils n'apparaissent pas ...

J'aime le clin d'oeil et le ping pong entre les deux images.
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: A La Brigue, on a soif...

Messagepar denis » Lun Avr 19, 2010 4:49 pm

@alexandre: voir les nouveaux messages peut te faire manquer quelques messages en particulier si il y a eu plusieurs pages ou si tu as fermé une fenêtre avant de faire nouveaux messages. Il faut aussi recouper avec messages actifs pour voir ce qui se fait.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers La campagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)