[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - La Toscane française

La Toscane française

La Toscane française

Messagepar alexandre » Dim Avr 18, 2010 9:15 pm

Le Lot-et-Garonne, département perdu au fin fond de l'Aquitaine est réputé être la Toscane française, fait de petit monts, d'arbres fruitiers et de jolies bastides. En voici une petite et humble illustration

Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: La Toscane française

Messagepar denis » Lun Avr 19, 2010 4:46 pm

C'est presque mon bassin toulousain ;)
Bien qu'originaire de la bas, je n'ai pas eu l'occasion d'en photographier les paysages. Ni le parcours du canal du midi.
As tu des photos couleurs de ce coin?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: La Toscane française

Messagepar P@dh » Mar Avr 20, 2010 12:31 am

C'est marrant, ça me fait aussi penser à un coin de chez moi !!!
Quel beau ciel !

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: La Toscane française

Messagepar BenoitF » Mar Avr 20, 2010 7:45 am

pour une composition plus équilibrée je couperais un peu en haut sur le bord des gros nuages et enléverais à gauche les maisons dans la partie sombre pour ne garder que celle qui est la plus en évidence...
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: La Toscane française

Messagepar alexandre » Mar Avr 20, 2010 9:17 am

Merci pour vos commentaires.

@Benoit : oui pourquoi pas pour les nuages. En revanche pour la maison, en fait il s'agit d'un corps de ferme et le bâtiment tout à gauche est une sorte d'étable ou de grande grange qui fait partie, selon mon opinion, de la maison. C'est la raison pour laquelle je l'avais inclue dans le champs. En plus, si je rogne à gauche, j'excentre trop, à mon goût, la maison...

Pour info, il s'agit d'une conversion en NB d'une Portra 160NC. La chromie n'était pas si intéressante que ça d'ou un passage en NB. J'essayerai de mettre la version couleur
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: La Toscane française

Messagepar Michel » Lun Avr 26, 2010 8:18 pm

Ca ressemble beaucoup au Gers ! ;)
Michel
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Sam Avr 24, 2010 7:13 pm

Re: La Toscane française

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 29, 2010 9:17 am

Très beau rendu du ciel, et ce qui me semble être une sous-ex sur la partie "terre" de l'image n'est pas gênante...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: La Toscane française

Messagepar alexandre » Mar Mai 04, 2010 9:15 am

Merci bien ! Et oui Gers, Lot, Lot-et-Garonne et j'en passe ... notre Sud-Ouest est riche !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers La campagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron