[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - La forêt de Flines (F)

La forêt de Flines (F)

La forêt de Flines (F)

Messagepar P@dh » Lun Avr 19, 2010 9:51 pm

Petite balade en forêt domaniale de Flines (d'in ch'nord),

Image.1

Image.2

Semflex Standard 4.5, HP5+, ID-11, 10' à 23°

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: La forêt de Flines (F)

Messagepar BenoitF » Mar Avr 20, 2010 7:48 am

voilà deux paysages sympa. la une est bien composée mais elle semble trop claire en haut.il faudrait assombrir un peu.
la deux est plus équilibrée en densité mais la composition me chagrine un peu avec notamment cet "élèment" coupé à droite sur l'image...
à+
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: La forêt de Flines (F)

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 29, 2010 9:22 am

La une ne me plait pas trop, elle me laisse une impression de lumière froide.
La seconde a un bon potentiel, la lumière, le rendu... Seulement, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans le cadre, que tu aurais pu cadrer plus large sur le bas et la droite...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: La forêt de Flines (F)

Messagepar P@dh » Jeu Avr 29, 2010 4:10 pm

C'est vrai que pour la deuxième, il y a ce tronc à droite...à ma décharge je dois dire que si je me souviens bien, j'étais fixé sur ce petit filet d'eau et l'arbre du milieu, et puis aussi le viseur du Semflex n'est pas des plus clairs, je ne dois donc pas même l'avoir remarqué. Ce qui ne pourrait plus m'arriver avec le Kiev, d'ailleurs, vu la luminosité de son dépoli ! Remarque Analogic, que si je l'avais vu, j'aurais alors sûrement cadré un peu plus sur la gauche pour l'éviter...ce qui ne va pas dans le sens de ta remarque, désolé !

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: La forêt de Flines (F)

Messagepar analogic.man » Ven Avr 30, 2010 9:20 am

Y a pas de quoi... :D
Mais sinon, c'était pas forcément cadrer plus large qu'il fallait, ce tronc était trop court, alors pour moi, t'avais le choix de supprimer ou le montrer davantage.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers La campagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)