[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Un Marais (Wallers - Arenberg) [59]

Un Marais (Wallers - Arenberg) [59]

Re: Un Marais (Wallers - Arenberg) [59]

Messagepar P@dh » Dim Juin 06, 2010 8:09 pm

Photos que je connais et que j'aime toujours autant...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Un Marais (Wallers - Arenberg) [59]

Messagepar BenoitF » Mar Juin 15, 2010 9:00 am

Arenberg c'est du côté du fameux secteur pavé du "Paris-Roubaix" ? il y a un site minier dans le secteur également...

superbes photos. j'adore ce type de rendu, ce contraste très marqué.

et je suis impressionné par ta manière d'évaluer l'exposition :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Un Marais (Wallers - Arenberg) [59]

Messagepar Olmar » Mar Juin 15, 2010 11:38 am

Oui c'est tout à fait-là. C'est un site photographique super riche : un terril recouvert d'une végétaion luxuriante ce marais en contrabs du terril, des voies ferrées abandonnées, de la forêt autour. Bref un super terreau à photo :D

Sinon évaluer la lumière à l'oeil ça se fait franchement très bien jusqu'à 4 IL par rapport à la règle du f/16. Avec un peu d'observation on s'en sort rapidement très bien. Et la Tri-X 1IL d'erreur, franchement ça passe quasi inaperçu.

Et puis je trouve que c'est un jeu assez plaisant.
Olmar
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : Ven Mai 21, 2010 7:02 pm
Localisation : Lille

Re: Un Marais (Wallers - Arenberg) [59]

Messagepar Christian » Mar Juin 15, 2010 9:22 pm

A choisir je préfère la première pour son cadrage et ses tons.
Petite sujétion, je pense que ce serai plus profitable à la lecture si on ne collait pas les images les unes derrière les autres.
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest

Précédent

Retour vers La campagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron