[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Pays de cocagne

Pays de cocagne

Pays de cocagne

Messagepar lapaju » Sam Fév 26, 2011 9:53 pm

Hello,

petit test de mise en ligne d'une photo prise hier après-midi avec la Linhof 6x7.
Le ciel était gris/blanc, ça manque un peu de volume mais j'ai passé du bon temps à me balader dans les chemins boueux entre les ondées de pluie fine.

Image
Ilford HP5+ / Rodinal 1+50

Une autre :

Image
Ilford HP5+ / Rodinal 1+50
Dernière édition par lapaju le Lun Fév 28, 2011 5:46 pm, édité 1 fois.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Pays de cocagne

Messagepar FRISCO » Dim Fév 27, 2011 12:56 am

Et bien je dirais que malgré le temps gris ce sont de bien belles photos, bien composées, bien contrastées, de belle nuances de gris, et un piqué terrible à mon goût. Bravo.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Pays de cocagne

Messagepar lapaju » Dim Fév 27, 2011 10:01 am

Merci FRISCO. Je vais tacher d'en mettre d'autres dès que je peux.

Le nom du sujet changera sûrement car je pars souvent en vadrouille dans le Sidobre et il y a de quoi faire de belles images aussi.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Pays de cocagne

Messagepar michel.j » Dim Fév 27, 2011 2:18 pm

de bien belles photographies, la premiere peut-être aurait supporté un ciel plus present mais la seconde est
belle tel que et si en plus tu y as pris du plaisir!!!

du coup tu me donnes envie, je prends mon nouveau jouet et je vais faire des photos ;)
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm


Retour vers La campagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron