[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - 21 h 13

21 h 13

21 h 13

Messagepar Jeanbonbeurre » Ven Avr 16, 2010 9:02 am

Image
Photo sans prétention, juste le plaisir de vous sortir mes vieux dossiers :p

Yashica D + kodak TMax100
Dèv maison rodinal 1+50 T°C inconnue Temps 15min
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: 21 h 13

Messagepar analogic.man » Ven Avr 16, 2010 9:15 am

Du pur régal ! Ligne de force bien présente, composition relativement rigoureuse, c'est ce que j'aime dans ce genre de photos...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: 21 h 13

Messagepar alexandre » Ven Avr 16, 2010 2:50 pm

Très beau NB !

quand tu écris température inconnue c'est que tu te fiches de savoir à combien est l'eau ou alors c'est que tu ne t'en souviens plus ?!
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: 21 h 13

Messagepar denis » Ven Avr 16, 2010 5:58 pm

La partie éclairée est réussie. en revanche je trouve les bandes noires un peu trop présente, en particulier celle du ba. Celle du haut est moins génante à cause de la dynamique des poutres parallèles dont les écarts vont en grandissant.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: 21 h 13

Messagepar Christian » Ven Avr 16, 2010 7:09 pm

denis a écrit:je trouve les bandes noires un peu trop présente, en particulier celle du ba

Tout dépend de la distance à laquelle on regarde l'image (donc éventuellement de la taille du tirage, c'est difficile à apprécier sur l'écran)
Plus on s'approche, plus on oublie la masse noire en bas et plus on est basculé dans l'image. De prés c'est assez efficace.
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: 21 h 13

Messagepar Jeanbonbeurre » Dim Avr 18, 2010 10:54 am

@ Analogicman : Merci beaucoup!!
@ Alexandre : je me fiche totalement de savoir à combien est la T°C je jauge au doigt sous un filet d'eau c'est vraiment galère d'atteindre une T°C de "préconisée"
@ Denis : je vois ce que tu veux dire c'est vrai que jusqu'à ton intervention la bande du bas ne me gênait pas trop !
@ Chrisitan : Merci!! :)
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: 21 h 13

Messagepar domelo » Dim Avr 18, 2010 11:02 am

la bande noire du bas ne me gène pas, au contraire, je trouve une symétrie bienvenue avec celle du haut
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: 21 h 13

Messagepar alexandre » Dim Avr 18, 2010 9:07 pm

Jeanbonbeurre a écrit:@ Analogicman : Merci beaucoup!!
@ Alexandre : je me fiche totalement de savoir à combien est la T°C je jauge au doigt sous un filet d'eau c'est vraiment galère d'atteindre une T°C de "préconisée"


t'as raison ... chez moi en plus l'eau froide coule à plus de 25 .. je te raconte pas la galère pour la faire baisser ... je devrais faire comme toi tiens
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: 21 h 13

Messagepar BenoitF » Mar Avr 20, 2010 8:01 am

j'aime bien le sujet. c'est un peu petit pour se renre compte des détails de la partie centrale.. je couperais un peu sur les bords pour réduire ces noirs selon moi trop présents et accorder ainsi au centre de l'image plus de place :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: 21 h 13

Messagepar Jeanbonbeurre » Mar Avr 20, 2010 8:13 am

@ Benoit j'ai jamais été trop fan de " coupé " les photos préférant laisser celle-ci " d'origine " au niveau de la compo.
@ Alexandre ce que je fait c'est que j'alterne eau chaude eau froide par tranche de 100mL, ensuite une bassine d'eau tiède en guise de bain marie pour les produits.
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Suivant

Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron