[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - l'IMA ... c'est pas le Pérou ...

l'IMA ... c'est pas le Pérou ...

l'IMA ... c'est pas le Pérou ...

Messagepar ivanb » Ven Avr 23, 2010 3:41 pm

Bon désolé pour la vieille vanne sur le titre. Je commence ici une petite série sur l'Institut du Monde Arabe à Paris. Je l'ai commencée le weekend dernier et la continuerai sûrement au fur et à mesure de mes ballades dans ce coin.

Il me reste encore 1 "peloche" à terminer et à (faire) développer ... comme c'est une couleur, j'ai du mal à la terminer ...

Donc photo 1"PATERN"

Image


Et photo 2 "MODERN FORTRESS":

Image
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: l'IMA ... c'est pas le Pérou ...

Messagepar ivanb » Ven Avr 23, 2010 5:36 pm

Merci Nico.
Pour la 2eme, c'etait un choix des la prise de vue, je voulais avoir un maximum de nuances, une douceur qui contrasterait avec les formes. Le rendu froid (bleu) a ete aussi donne pour participer a ces contrastes.
Mais, tu as sans doute raison, je peux essayer de contraster un chouilla plus....
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: l'IMA ... c'est pas le Pérou ...

Messagepar denis » Ven Avr 23, 2010 6:28 pm

La composition de la deuxième est nettement plus originale que celle de la première.
Tu nous montreras la suite de ton travail?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: l'IMA ... c'est pas le Pérou ...

Messagepar Christian » Ven Avr 23, 2010 9:09 pm

ivanb a écrit:comme c'est une couleur, j'ai du mal à la terminer ...

Même combat je suis plus à l'aise en Noir et Blanc.
Quand aux deux images, la deuxième est celle que je préfère, j'aime bien la douceur des contrastes, une chose que j'ai du mal à faire. Naturellement j'aurai eu la même réaction que Nicolas, mais parfois je me dis que c'est trop systèmatique, aussi si tu modifies j'aimerai bien voir ce que ça donne pour comparer et pour voir jusqu'où tu vas aller dans la "compromission".
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: l'IMA ... c'est pas le Pérou ...

Messagepar alexandre » Ven Avr 23, 2010 9:20 pm

Deux superbes images pour un lieu que j'aime beaucoup moi petit provincial ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: l'IMA ... c'est pas le Pérou ...

Messagepar ivanb » Sam Avr 24, 2010 7:03 am

J'essaie d'avancer dans la série... je posterai la suite very soooon.
En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait toujours avancer. D'ailleurs je vais reposter une version un chouilla plus contrastée de la seconde.
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: l'IMA ... c'est pas le Pérou ...

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 29, 2010 9:27 am

Pas mal ! :D
La seconde ne manque pas de contraste, je trouve, son grade doux permet une belle gamme de gris.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: l'IMA ... c'est pas le Pérou ...

Messagepar BenoitF » Mer Mai 05, 2010 7:57 am

c'est propre et original dans la composition. la 1 est osée mais ça marche ! :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron