[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Au bout du tunnel

Au bout du tunnel

Au bout du tunnel

Messagepar Pandor » Sam Avr 24, 2010 5:39 am

Deux paysages parisiens aussi typiques que méconnus : Les "passages" et la "petite ceinture"

Image

Image

Hasselblad 500 C/M, 80mm, Kodak tri-X 320
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: Au bout du tunnel

Messagepar ivanb » Sam Avr 24, 2010 7:01 am

On dirait la galerie Vivienne. C'est ça ?
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Au bout du tunnel

Messagepar Jeanbonbeurre » Sam Avr 24, 2010 7:43 am

On se laisse porter vers le fond avec la première et la lumière est belle, par contre la deuxième j'accroche pas...le grain est trop présent et une prise de vue ''en bas'' aurait été top!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Au bout du tunnel

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 29, 2010 9:26 am

+1 pour la première...
La seconde est à refaire avec un autre angle de vue. Essaie de descendre, pour tenter une perspective linéaire par exemple, ici, la ligne de force que devraient être les rails ne nous mène nulle part...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Au bout du tunnel

Messagepar Pandor » Jeu Avr 29, 2010 10:21 pm

Ah, tu penses bien que j'ai essayé, d'aller faire en tour en contrebas... :roll:
Hélas, au niveau de cette portion (là, c'est dans le parc Montsouris) et tout autour, il n'y a aucun accès aménagé (même désaffecté), et les pentes sont très abruptes, comme on le voit ici. J'ai suivi les rails au plus près jusqu'à perdre le tracé de la ligne dans le 13è arrondissement, sans pouvoir atteindre les voies.
Néanmoins, j'ai vu en cours de route un tunnel similaire squatté par une demi-douzaines de tentes Quechua, donc il doit bien y avoir un moyen de descendre quelque part...

ivanb a écrit:On dirait la galerie Vivienne. C'est ça ?

Non, bien que peu éloignée, la galerie Vivienne est beaucoup plus richement construite et décorée que celle-ci, qui est la galerie Vero-Dodat. C'est d'ailleurs amusant de voir qu'on en découvre toujours de nouvelles en se baladant dans Paris.
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: Au bout du tunnel

Messagepar analogic.man » Ven Avr 30, 2010 9:22 am

Dans ces cas-là, une cordez pour descendre en rappel, c'est bien utile dans le sac photo :roll:
Moi, bourrin ? Nooooon :twisted:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Au bout du tunnel

Messagepar BenoitF » Mer Mai 05, 2010 7:56 am

j'aime bien la 2.très originale.
la 1 est trop classique...
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron