[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - La Défense (couleurs)

La Défense (couleurs)

La Défense (couleurs)

Messagepar Pandor » Sam Mai 01, 2010 4:53 am

Pour découvrir le néga couleur, j'ai fait un tour dans le célèbre quartier d'affaire francilien, le soleil venant juste de se coucher après une chaude journée.
En remontant l'avenue principale, je me suis amusé à mettre en relation les installations disposées ça et là pour le plaisir des usagers et les imposants buildings qui entourent les espaces piétons quasi-désertés.

Trois images pour vous faire partager ma promenade.


1.
Image


2.
Image


3.
Image
Hasselblad 500 C/M + 50mm, Portra 160VC
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: La Défense (couleurs)

Messagepar CH-D » Dim Mai 02, 2010 8:26 am

superbe lumière et composition
Pentax 645N, Bronica SQ-A, CHD-photo-blog, flickr
Avatar de l’utilisateur
CH-D
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : Dim Mars 28, 2010 8:16 pm

Re: La Défense (couleurs)

Messagepar BenoitF » Mer Mai 05, 2010 7:54 am

c'est absolument superbe ! j'adore ces couleurs. la 1 est pfff ! :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: La Défense (couleurs)

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Mai 06, 2010 2:51 pm

La 1 est top avec cette lumière couchante et la 3 j'aime les couleurs avec ces reflets sur le banc!

Je dis chapeau car lorsque j'y suis allé j'ai dû faire 3 photos, c'est trop et en même temps pas assez trop de buldings et pas assez de matière à mon goût
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam


Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron