[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Stairway to Hell

Stairway to Hell

Stairway to Hell

Messagepar Gaetan R. » Ven Mai 07, 2010 11:39 am

Image

C220 - tmax400 - d76
FlickR

Je veux un s2a, je veux un s2a, je veux un s2a, je veux un s2a.....
Avatar de l’utilisateur
Gaetan R.
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Mer Mars 24, 2010 10:29 am
Localisation : Alsace

Re: Stairway to Hell

Messagepar Jeanbonbeurre » Sam Mai 08, 2010 7:30 pm

Je n'aime bcp les poussières :evil: mais la vue plongeante par contre oui!
Il manque à mon gout un chouillat de contraste sur la gauche au niveau des marches.
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Stairway to Hell

Messagepar BenoitF » Lun Mai 10, 2010 8:42 am

je suis assez d'accord c'est déséquilibré au niveau zones claires/zones sombres.le contraste est un poil trop marqué.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Stairway to Hell

Messagepar alexandre » Lun Mai 10, 2010 9:22 am

+1 mais c'est chaud à traiter ce genre de différences ... peut-être attendre ou revenir sur les lieux avec moins de luminosité
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Stairway to Hell

Messagepar Gaetan R. » Lun Mai 10, 2010 11:06 am

Je viens de voir ce qui vous dérange (en plus des poussieres)

En fait, c'est pas évident mais c'est de la neige sur les marches, pas de la lumiere vive :oops:
FlickR

Je veux un s2a, je veux un s2a, je veux un s2a, je veux un s2a.....
Avatar de l’utilisateur
Gaetan R.
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Mer Mars 24, 2010 10:29 am
Localisation : Alsace

Re: Stairway to Hell

Messagepar Christian » Lun Mai 17, 2010 6:33 pm

Oui, mais comme ça ce perd dans le cadre, j'aurai aussi foncé le bord gauche pour faire ressortir de la matière. L'œil est attiré par le vide en bas et non par la plante.
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: Stairway to Hell

Messagepar analogic.man » Sam Mai 22, 2010 6:55 am

J'ai été assez décontenancé par le rendu un peu doux du au flou et par les contrastes... Pour moi, c'est une photo à refaire d'une autre manière, car l'angle aurait pu être décalé vers la gauche, selon moi.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Stairway to Hell

Messagepar Olmar » Lun Juil 19, 2010 8:12 am

Bon bah moi j'aime bien cette ambiance. Peut-être effectivement un peu trop de rampe sur la droite.
Olmar
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : Ven Mai 21, 2010 7:02 pm
Localisation : Lille


Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron