[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Quitter la route !

Quitter la route !

Quitter la route !

Messagepar Danny_d » Jeu Juil 15, 2010 11:28 pm

Image

Rolleiflex MX, Agfa APX 400

Et voilà, déjà vue sur 35mm, mais pour ceux qui n'y sont pas (ou plus...).

Cet été, je fais chauffer le rolleiflex !
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Quitter la route !

Messagepar Danny_d » Ven Juil 16, 2010 3:49 pm

Souvent le titre interpelle les gens, ils cherchent un sens...

Certains voient une chapelle là au fond et il s'imaginent que l'image évoque une quête de spiritualité, d'autres voient une petite porte et leur inspire le "Wonderland" de Lewis Caroll...

La vérité est que j'aime pas mettre des titres aux photos, donc en général je m'inspire de titres de chansons. Voilà pourquoi certaines photos s'appellent "Cobwebs and Strange" ou "Venus in furs". C'est pas pour me la péter pour dire que je parle anglais, juste que j'ai pas d'idée.

Par contre, une amie, Amélie aussi surnommée "Lily" a vu une de ses photos s'appeller... "Picture of lily". Ca lui a fait plaisir jusqu'au jour où elle a été lire les paroles de la chanson ;-)
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Quitter la route !

Messagepar Olmar » Lun Juil 19, 2010 8:18 am

Vue aussi sur 35, mais plus inspiré ici pour en dire quelque chose.
J'aime beaucoup et il y a aussi un truc qui me gêne dans cette image.
Ce que j'aime c'est ce côté fermé du chemin avec les arbres qui se rejoignent itou.
Ce qui me gêne c'est le bas de l'image trop présent à mon goût. Je pense que je serais complètement conquis avec un recadrage qui enléverait 1/3 en bas.
Olmar
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : Ven Mai 21, 2010 7:02 pm
Localisation : Lille

Re: Quitter la route !

Messagepar Danny_d » Lun Juil 19, 2010 12:49 pm

Pourquoi pas Olivier...

Je trouvais cependant que le carré et les lignes directrices avaient cet effet tunnel, effet auquel le format carré se prête bien.

Mais tu vois quoi ? un recadrage carré ou en rectangle ?
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Quitter la route !

Messagepar Olmar » Lun Juil 19, 2010 3:27 pm

Je dirais rectangle car la masse sombre à gauche est importante pour l'ambiance de l'image.
Olmar
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : Ven Mai 21, 2010 7:02 pm
Localisation : Lille


Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron