[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Industrie et ektachrome

Industrie et ektachrome

Industrie et ektachrome

Messagepar robinson » Sam Août 28, 2010 8:37 pm

Voici mes premiers tirages ektachrom (diapo) avec mon hasselblad.... AIEEEEEEEEEEE
merci pour vos critiques

1.
Image
2.
Image
3.
Image
4.
Image
5.
Image
6.
Image
robinson
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Lun Mai 03, 2010 12:42 pm
Localisation : Lyon

Re: Industrie et ektachrome

Messagepar analogic.man » Dim Août 29, 2010 10:11 pm

Je dirai que le résultat est très beau, mais niveau images, pour moi, ça ressemble plus à une pellicule test qu'autre chose, je ne vois pas vraiment quoi que ce soit qui retiennent mon attention...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Industrie et ektachrome

Messagepar P@dh » Lun Août 30, 2010 2:05 am

Y'a pas une inversion de negatif (enfin de positif !) entre la 1 et la 2 ?
Sinon, comme analogic, a part les deux premières ce sont des photos test...les couleurs sont curieuses, je ne sais trop quoi en dire, elles ne font pas naturel, mais j'aime bien.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Industrie et ektachrome

Messagepar analogic.man » Lun Août 30, 2010 7:15 am

Pour les couleurs, je dirai que le ciel m'avait l'air couvert/nuageux et donc lumière tamisée... Mais ça Robinson saura le dire mieux que moi !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Industrie et ektachrome

Messagepar robinson » Lun Août 30, 2010 8:34 pm

Au niveau de la qualité de l'image, les photos manquent de netteté malgré prises à F8 et avec un trepied. Bien sur, j'ai ajusté la balance des blancs dans photoshop. Sinon il faudrait utiliser des filtres....mais ca manque de netteté, je dirais....
robinson
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Lun Mai 03, 2010 12:42 pm
Localisation : Lyon

Re: Industrie et ektachrome

Messagepar analogic.man » Mar Août 31, 2010 5:19 pm

Même un fois que tu le fais remarquer, ça ne me choque pas plus que ça, je ne trouve pas qu'elles manquent tant de netteté que ça.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Industrie et ektachrome

Messagepar denis » Dim Sep 05, 2010 10:47 am

Hello Max,
a ta place j'aurai publié deux séries: une sur les usines et une sur les gens pour qu'on puisse se concentrer d'avantage sur les mérites de chacune.
Ma préférence va plutôt à la photo du gamin en vélo. Peut être aurait elle mérité d'être déclenché une seconde plus tard lorsqu'il aurait été un peu plus bas dans la photo. en gros sur la ligne horizontale ou vers l'évacuation d'eau.
La première photo de gens manque quant à elle complètement de premier plan.
La troisième est plutôt réussie dans la composition malgré un flare un peu marqué sur la zone lumineuse.
Pour la série usine, il me manque quelque chose mais je ne sais pas encore le définir.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Industrie et ektachrome

Messagepar alexandre » Lun Sep 06, 2010 2:40 pm

mon écran du boulot doit être squper mal calibré dis donc ! c'est très fluo toutes ces couleurs ... j'aime bien les deux premières perso
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron