[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Portraits de prisonniers

Portraits de prisonniers

Portraits de prisonniers

Messagepar Hugo » Jeu Jan 06, 2011 1:12 am

Une petite série réalisée au Kiev 60 & Portra 400NC dans les rues de Montpellier ..
J'aimerais avoir vos avis et critiques pour savoir ce que je devrais enlever, ajouter, retravailler .. bref tout ce que vous en pensez, en bien comme en mal !

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

Image 6

Image 7

Image 8

Image 9

Image 10

Image 11

Image 12

Image 13


8)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Portraits de prisonniers

Messagepar analogic.man » Jeu Jan 06, 2011 1:16 am

Un petit détail, mais peut-être mon écran (sûrement en fait) est mal calibré, car je troue toutes les photos fort claires...
Ensuite, je dirai qu'il y a déjà un fil conducteur, mais qu'il faudrait définir ce que tu veux pour t série, de manière à pouvoir te dire ce que je sélectionnerai plus, au delà de l'esthétique...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Portraits de prisonniers

Messagepar alexandre » Jeu Jan 06, 2011 9:42 am

Super série ! elle se suffit à elle même, pas besoin de long discours
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Portraits de prisonniers

Messagepar denis » Jeu Jan 06, 2011 5:25 pm

De bonnes idées.
Quelques petites réserves sur les photos prises en contre plongée, que j'aurai vu un peu plus "frontales" (quitte à redresser un peu en post traitement...)
Il y a un fort potentiel sur ce thème et je pense qu'il faut que tu le creuses encore peu pour y apporter un petit supplément d’âme ou pour homogénéiser la série.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Portraits de prisonniers

Messagepar jp37 » Jeu Jan 06, 2011 7:03 pm

La série est intéressante, le sujet original. Par contre, je ne suis pas pour des séries aussi longues qui ne permettent pas d'émettre une critique pour chacune d'entre elles, il me semble préférable de faire des envois de 2 à 3 photos. Maintenant ce n'est que mon avis, mais j'ai parcouru assez de forum pour savoir que c'est une coutume qui est bien répandu ;)
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Portraits de prisonniers

Messagepar Hugo » Mar Jan 11, 2011 7:16 pm

Merci pour vos retours ! ;)
Je travaille sur un choix resserré, d'autres photos, et une harmonisation des tons de couleurs !
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Portraits de prisonniers

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Jan 13, 2011 9:24 pm

Une bien bonne idée le titre colle nickel aux photos comment n'ai je pas pu avoir cette idée avant toi :D
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Portraits de prisonniers

Messagepar Hugo » Ven Jan 14, 2011 1:33 pm

Jeanbonbeurre a écrit:Une bien bonne idée le titre colle nickel aux photos comment n'ai je pas pu avoir cette idée avant toi :D


Merci.
Moi je n'ai eu l'idée qu'en arrivant à Montpellier, ici les plantes derrière les barreaux sont beaucoup plus fréquentes que partout ailleurs où je suis allé :)

Une partie de ce travail en cours devrait être exposé lors du Salon des Métiers et des Professionnels de l'Ecologie 2011 :)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Portraits de prisonniers

Messagepar denis » Ven Jan 14, 2011 1:54 pm

Félicitations pour ce lieu d'exposition/événement qui est adapté à ta série!:)
[HS] C'est quoi ton appareil sur ton avatar? koni omega?[/HS]
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Portraits de prisonniers

Messagepar Hugo » Ven Jan 14, 2011 6:33 pm

Tout bon, un 600SE ;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz


Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron