[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Montpellier - Antigone

Montpellier - Antigone

Re: Montpellier - Antigone

Messagepar alexandre » Jeu Avr 01, 2010 8:58 am

jscraire a écrit:
mistinguette a écrit:
jscraire a écrit:Bizrement, même sur trepied, j'ai rarement réussi à avoir ce genre d'image très sharp (J'ai aussi une Holga GFN)
Alors vraiment, Chapeau! Moi aussi j'adore. :)


Qu'est-ce que tu appelles une image "sharp" ???


Une image ou (désolé trouve pas comment faire l'accent grave sur le ''u'' avec ce clavié) la mise au point est adéquate et que le sujet est au foyé. Comme dans les exemples ci-haut, les édifices ne sont pas hors foyé, et l'image dans la région du centre est extrêmement nette.


T'es québécois ?
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Montpellier - Antigone

Messagepar jscraire » Mar Avr 06, 2010 12:34 am

Oui, des Laurentides. Toi aussis?
jscraire
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Mer Mars 24, 2010 4:51 pm

Re: Montpellier - Antigone

Messagepar Christian » Mer Avr 14, 2010 7:06 pm

Bien que Boffil me donne des boutons, j'aime bien la deuxième image. Un super cadrage.
Comme jscraire, je suis un peu dépité, j'ai aussi un Holga CFN mais je ne suis jamais arrivé a lui faire faire de tel prodige, la Holga touch est chez moi vraiment très marquée…
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest

Précédent

Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron